pascaleem 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je viens de recevoir une carte d'erdogan elle vous fait de gros bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Voua,super,pascalounette :merci: :merci: Elle va bien erdo? elle rentre qd :coi: Fait lui un énorme bisouxxx de ma part,si tu en à l'occas :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui elle va bien ils ont de la neige labas elle rentre le 26 normalment et pour lui faire un bisou ben ça va etre un peu defficile c'est quand meme un peu loin :hi: p'tre à la rame va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Y z'ont de la neige????ba chat alors,le monde à l'envers, :ignor: vouaie,be rame,rame,ramons ramez,là,là,là,là :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 un grand :merci: Pascalou pour les niouzes de note topine Erdo :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 :merci: Oasis de nous donner des nouvelles de notre amie Erdo :tul: et merci pour la carte :smo: la neige là bas c'est le monde à l'envers :bliz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est pas moua,Isa,c'est pascalounette,qu'à reçu la carte,etc.... :hart: Ben contentes d'avoir des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors merci à notre Pascalounette :merci: :choc: :nvla: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ben de rien isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Allez en turquie, pour voir de la neige :hi: Vraiment le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 heuuuuu ! elle voulais allez au chaud ??????????? ben m..... ! allez jusque' laba pour trouvé de la neige ! :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: ben zut alors ! comme vous dites c' est le monde a l' envers ! j' espère que elle a prévu des habits chaud :bliz: :clod: bonne nuit a demain gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 :dod: frimousse,t'as po des probs de connection internet toua?ou qlq'un :coi: :coi: :coi: :coi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 heuuuu non pour le moment ça vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci pour les niouzes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 mince!!!j'avais point vu ce topic kekia????c'est normal de trouver de la neige à cette periode de l'année la bas et la il n'y avait que 5cm,normalement il doit y avoir plus d'un metre!!!!! d'ou la penurie d'eau(eau courante tous les 3 jours et coupure d'electricité de 3heures journalieres) a part ça,c'etait genial!!! les gens sont tous tres sympas et accueillants! quand j'aurai tout fini de ranger,je viendrai vous raconter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 On attends avec impatience,erdo :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 :merci: de nous raconter n ous sommes des petites curieuses :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 3 février 2007 comme promis,je vous mets quelques photos de mon voyage voici ce que je voyais de la terrasse de la maison la maison mon petit sejour en Cappadoce la naissance du veau le premier bain de Serkan avec sa grand mere votre servante qui se lance dans la confection du pain la famille de gauche à droite:ertugrul(le beau frere),votre servante,sultan(la grand mere),Serkan et son papa erdogan,rasim(le grand pere) et kevser(la belle soeur) photo prise lors de la fete de l'aïd(d'ou la vache sacrifiée derriere) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voua erdo,c'est trop chouette :sau: :sau: :sau: Ho,! qu'il est beau Serkan,et tu as assisté à la naissance du tit veau? trop génial :sau: Tu as du vraiment être super là-bas,et le pain,faudra que tu expliques,la pâte est toute fine,c'est sans levain ? pis on te vois bien,enfin,tout génial :merci: :sau: :fet: :fet: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 3 février 2007 :kou: Erdogan merci pour ces photos quel plaisir de découvrir d'autres horizons :vh: :cre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 3 février 2007 oui le petit veau a eu la gentillesse d'arriver en debut de soirée et non dans la nuit!!! tout c'est passé assez vite et dans un silence impressionnant! il a teté de suite et s'est mis a marcher au bout de 45mn!!! pour le pain,ça fait comme des galettes fines!c'est tres bon!! ca ressemble à ça une fois cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ha ! oki,génial,,j'aimerai bien voir la naissance d'un tit veau Alors le pain,c'est un peu comme les galettes de pain au riz :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est un peu ça oui!!!!! c'est tres beau de voir un veau naitre!!!c'est emouvant aussi! et la vache,pas un meuglement rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 février 2007 :vh: Et ton petit il à pu voir aussi ? pace que c'est super instructif pr un enfant,ou l'est trop petit encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 7 février 2007 il a 16 mois,il est petit encore! et puis les petits veaux c'est pas son truc: il etait pas tres rassuré :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ha,ben,vi ça se comprends :vh: ,jolie la photo,avec ton petit,l'à les cheveu,à la punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 février 2007 super belle photo et belles région, c'est vraiment magnifique Erdogan et c'est vrai ton petit bout de chou et super mignon :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci :hart: je me suis appliquée pour le faire celui la :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 février 2007 heureusement que tu étais là :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 vouaie,pace qu'y vaux mieux être deux :hi: :hi: :hi: ban je :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ben ouai :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites