Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Beaucoup d'entre vous ont pu choisir leur Boubou !!!Avez vous une robe que vous aimez plus que d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Je viens de me découvrir un amour pour les cailles fauve !!!! Je les trouve splendide. Peut être qu'un jour en plus d'avoir un anglais, je prendrais un caille fauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi, je pense que le prochain sera caille blanc - noir, j'adore leurs taches disséminées n'importe comment ou presque (je pense à César et à son coeur sur le front), les cailles fauve sont bien aussi mais à première vue leurs taches sont moins "frappantes ". Les bringués sont trop bien mais ils me rappellent Max et il ne faut pas que le prochain soit un ersatz de Maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Hihihihi, si un jour je devais venir à me séparer de Cés, je sais à qui m'adresser !!! LOL !!! Mais non, Cés est un peu le toutou du forum, pour ceux qui l'ont connu à l'ARBF, il est notre loulou à nous, hein ouai Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça c'est sûr que c'est l'emblème du forum, notre César national ! J'ai été si heureuse de le "retrouver " sur ce forum extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 diego est caille blanc est noir a panacchure envahissante et j'aime bien,pour le prochain je resterai sur un caille noir et blanc avec un peu plus d'equilibre dans les couleurs peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Le masque de Diego est splendide et il a un superbe blanc qui a l'air bien pur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ayant 3 couleurs différentes à la maison je dirais que je les aimes toutes mais puisqu'il faut choisir je crois que c'est le fauve qui l'emporte... mais tous les boubous de toutes les couleurs sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est vrai que de n'imprte quelle couleur, dès qu'on en voit un , on tombe "croque-love " (hein Chrys!) de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 eeeeuuuhhh ouai c'est vrai, pfffff, Du moment qu'il ronfle, qu'il pète et qu'il pu, on en est raide dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Chrys & César a écrit:eeeeuuuhhh ouai c'est vrai, pfffff, Du moment qu'il ronfle, qu'il pète et qu'il pu, on en est raide dingue !!! Bien dit Chrys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Et pour peut qu'il aime jouer avec un ballon oval, ben autant se prendre un rugbyman !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites