Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sujet de la semaine du 14 septembre au 20 septembre minuit

Messages recommandés

Invité
Beaucoup d'entre vous ont pu choisir leur Boubou !!!
Avez vous une robe que vous aimez plus que d'autres ??

Invité
Je viens de me découvrir un amour pour les cailles fauve !!!! Je les trouve splendide. Peut être qu'un jour en plus d'avoir un anglais, je prendrais un caille fauve !!!

Moi, je pense que le prochain sera caille blanc - noir, j'adore leurs taches disséminées n'importe comment ou presque (je pense à César et à son coeur sur le front), les cailles fauve sont bien aussi mais à première vue leurs taches sont moins "frappantes ".

Les bringués sont trop bien mais ils me rappellent Max et il ne faut pas que le prochain soit un ersatz de Maxou !

Invité
Hihihihi, si un jour je devais venir à me séparer de Cés, je sais à qui m'adresser !!! LOL !!! Mais non, Cés est un peu le toutou du forum, pour ceux qui l'ont connu à l'ARBF, il est notre loulou à nous, hein ouai Chantal !!!

ça c'est sûr que c'est l'emblème du forum, notre César national !

J'ai été si heureuse de le "retrouver " sur ce forum extra !

diego est caille blanc est noir a panacchure envahissante et j'aime bien,pour le prochain je resterai sur un caille noir et blanc avec un peu plus d'equilibre dans les couleurs peut etre

Invité
Le masque de Diego est splendide et il a un superbe blanc qui a l'air bien pur !!!

Ayant 3 couleurs différentes à la maison je dirais que je les aimes toutes mais puisqu'il faut choisir je crois que c'est le fauve qui l'emporte... mais tous les boubous de toutes les couleurs sont superbes!!!

C'est vrai que de n'imprte quelle couleur, dès qu'on en voit un , on tombe "croque-love " (hein Chrys!) de toutes façons

Invité
eeeeuuuhhh ouai c'est vrai, pfffff, Du moment qu'il ronfle, qu'il pète et qu'il pu, on en est raide dingue !!!

Chrys & César a écrit:
eeeeuuuhhh ouai c'est vrai, pfffff, Du moment qu'il ronfle, qu'il pète et qu'il pu, on en est raide dingue !!!

Bien dit Chrys!!!

Invité
Et pour peut qu'il aime jouer avec un ballon oval, ben autant se prendre un rugbyman !!! LOL !!!

• Créer...