Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour a tous moi je viens d adopter une tite boule elle a 5 mois et elle s appelle endy gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue à toi Julie, nous attendons biensur beaucoup de photos, mais aussi un peu plus de détail !! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vite, vite des photos d'Endy Tu verras ce forum est le summum des forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour et BienvenueA tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ici! On se réjouit de voir la bouille à Endy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seve04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites