vivchoupette02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Coucou Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et je vis près de Nantes. J'ai deux bouledogues français mon mâle Sergio 8 ans et ma femelle Dior 1 an, ils sont tous les deux de couleur bringé. Je les aime plus que tout et les gâte énormément. J'ai également un chinchilla Stich de 2 ans et j'accueillerais un chihuahua l'année prochaine. Je suis entourée d'animaux et ne pourrait vivre sans eux. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue a toi VirginieOn habite pas très loin moi je suis de RennesEn ce qui me concerne je n ai pas de boulie mais j en cherche un!!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue à toi et à ta grande famille, attention, je te le dis avant que la terrible modératrice Daisy ne te le dise, ici nous adorons les photos !!!! J'espère que tu te plairas parmis nous !!! A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BIENVENUE , Virginie ! Tes boulis sont les bienvenus sur ce site formidables ! Tu nous mets vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Chrys & César a écrit: attention, je te le dis avant que la terrible modératrice Daisy ne te le dise, ici nous adorons les photos !!!! Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue a toi et tes boubous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Chrys... tu me cherches toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à tout le monde chez toi: ON ATTEND DES PHOTOS !!!!!! Na !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites