CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je viens de faire un tour sur FACEBOOK et quelle tristesse ! la maîtresse d'une petite boulie de un an vient de la perdre suite à une seconde crise d'épilepsie, la première datant de juillet (je crois). j'en suis toute retournée. Elle a dû se sentir bien impuissante devant la brutalité de la crise. Pour Max, je sais au moins que j'ai fait le maximum et cela a duré plusieurs mois et je crois que plus ou moins consciemment je m'étais préparée à son départ et il avait 8 ans. Après le manque est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah oui c'est toujours dur ces choses la. Et pour n'importe quel animal. Je repense a mon Boxer, depuis hier car je suis passée dans une animalerie ( meme si je n'aime pas ce concept d'enfermer des animaux derrière des vitres...) et il y'en avait une toute mimi, toute excitée... enfin bref courage Chantal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi aussi, hier je suis allée dans une animalerie qui vient d'ouvrir à Bourg en Bresse. Il y avait des chiens à vendre bien sûr . Là aussi j'ai eu de la peine, au fond de la "cage" il y avait une porte "normale" et deux labradors restaient poster devant à attendre, ils ne faisaient même pas attention aux clients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 *oui il s'est passé la meme chose hier, c'est par la que passent les vendeurs pour leur donner a manger, ce sont les seules caresses auxquelles ils ont droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 De plus, ces labradors faisaient au moins 10 kilos, donc certainement pas des chiots de 2 mois, donc je ne sais pas d'où ils venaient et quel était leur vécu de BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 A BAS LES ANIMALERIES ! Non serieusement quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et pourtant, on en voit de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites