Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

EPILEPSIE

Messages recommandés

Je viens de faire un tour sur FACEBOOK et quelle tristesse ! la maîtresse d'une petite boulie de un an vient de la perdre suite à une seconde crise d'épilepsie, la première datant de juillet (je crois).

j'en suis toute retournée. Elle a dû se sentir bien impuissante devant la brutalité de la crise.
Pour Max, je sais au moins que j'ai fait le maximum et cela a duré plusieurs mois et je crois que plus ou moins consciemment je m'étais préparée à son départ et il avait 8 ans. Après le manque est le même.

Ah oui c'est toujours dur ces choses la. Et pour n'importe quel animal. Je repense a mon Boxer, depuis hier car je suis passée dans une animalerie ( meme si je n'aime pas ce concept d'enfermer des animaux derrière des vitres...) et il y'en avait une toute mimi, toute excitée... enfin bref

courage Chantal!!!!

Moi aussi, hier je suis allée dans une animalerie qui vient d'ouvrir à Bourg en Bresse. Il y avait des chiens à vendre bien sûr . Là aussi j'ai eu de la peine, au fond de la "cage" il y avait une porte "normale" et deux labradors restaient poster devant à attendre, ils ne faisaient même pas attention aux clients !!!

De plus, ces labradors faisaient au moins 10 kilos, donc certainement pas des chiots de 2 mois, donc je ne sais pas d'où ils venaient et quel était leur vécu de BB !

• Créer...