Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Voici mes choix pour la semaine !!Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oh ca alors merci !!! lol C'est vrai qu'elle est mimi Etincelle... j'espère qu'on aura vite d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Doriane, de rien Vanessa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est vraiment "lumineuse" Etincelle ! Suis contente de retrouver Daisy ici loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 très bon choix, merci. j'adore la petite toute blanche et daisy est de la mème robe que mon BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci d avoir choisi ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites