Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Haaannnmais ça va pas dans sa tête ???

Messages recommandés

Invité
Hier, comme presque tous les jours, j'ai reçu un coup de tel de la maman à bébé ( ben oui, moi suis belle maman, lol ) et nous parlios des petits enfin gros lardons qu'elle a eu des boule Anglais ( mon rêve ), j'ai craqué sur une femelle mais avec bébé même pas la peine que j'y pense en rêve même pas un peu d'ailleurs !!! Mais moi je parlais de chien en général !!
Et là, elle me dit, elle ose me dire ça à moi, alors que j'ai refusé l'offre de cadeau de zhom pour notre annive de mariage un boule A. Elle a osé me dire que tant que le chien était plus gros que bébé, alors pas de soucis dès le moment que c'est un mâle !!!!
Et moi je fais, Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, je trépigne, m'arrache les cheveux et me dis mais pourquoi ???
Et la réponse fut aussi simple que le reste, j'ai deux boules d'amour qui me rendent au centuple celui que je leur donne alors pourquoi en vouloir une autre. PARCE QUE !!!! Donc mon rêve d'avoir un Boule A, un jour n'est pas clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, non, vu que j'ai décliné, je ne vais pas revenir dessus, du moins pas pour le moment puis de toute façon elle avait que deux mâles sur sa portées et les deux sont déjà réservé donc on verra l'année prochaine si elle refait faire une portée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je vais péter une durite, les chiots ont maintenant une semaine, ils sont trop beau. Il y a deux petites louloutes qui me plaisent !!!! Dont une préférence pour uune toute blanche !! Et moi suis bête aussi de passer sur son site pour voir les loulous, et voir si ils sont encore dispo ( même si les mâles sont déjà pris !! ) Pfffff, suis pas normal moi d'aimer me faire du mal comme ça !!! Ils sont trop chou !!! Demain je l'apelle et je lui dis d'enlever toutes les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....... peut être que si Bertille voyait les BB, elle se prendrait pour leur maman et les accepterait !



..... simple suggestion !!!!!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
....... peut être que si Bertille voyait les BB, elle se prendrait pour leur maman et les accepterait !



..... simple suggestion !!!!!! loool


Malheureusement non, ceci ayant déjà été tenté. Bertille a complètement changé de charactère dès le moment qu'elle est devenue elle même maman.
Ouai titille a du charactère comme sa maman, elle est très partageuse avec ce qui appartient aux autres !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est que Titille vive dans un endroit où elle ne fait de tort à personne et que tout le monde l'aime telle qu'elle est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui et pour rien au monde je la changerais, c'est une chienne en or !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...