Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chaleur froide

Messages recommandés

Invité
Bon voilà pour une fois je vais être celle qui pose des questions ???
Qu'est ce exactement des chaleurs froide ??? Comment les reconnait on ???
Que faire ???

Invité
Ben oi, il paraitrait !!! En fait Bébé devrait avoir ses chaleurs vers la fin du mois et comme Melle ne fait rien comme tout le monde, elle les fait froide donc invisible, elle n'est pas réceptif entre le 9° et le 13° jours mais à 23 jours... Mais comment vais je faire pour reconnaitre quand elle sera en chaleur ??? Y a t il des signes particulier ???

Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
?????????????????????????????????,

Je me posais la même question Chantal !!! LOL !! J'ai jamais eu de femelle, enfin si toute stérilisée donc je patoge dans la semoule !!!

Invité
Ouai mais là je n'avances, je fais du sur place heureusement que j'ai des bouées pour flotter !!!

je sais juste que pendant la periode d'ovulation, si tu lui mets un doigts au dessus du vagin, juste sous l'anus, son vagin remonte, signe qu'elle peut etre prise. Mais apres... Est ce que son caractère a changé ?

Invité
Mais attend, elle y est pas encore en chaleur se serait pour début octobre !!!

Invité
Ouai, je sens que je vais en baver !!!

Nous, comme solution, comme ma fille ne veut pas stériliser sa Comète et qu'on ne peut pas castrer chirurgicalement Karlton à cause de son coeur, dès le premier jour des châleurs de Comète, la dernière fois, on a castré "chimiquement" notre mâle (injection d'une puce qui diffuse pendant 6 mois, efficace à partir du 3ème - 4ème jour). Normalement, il faut donc le faire tous les 6 mois, mais comme Comète a ses châleurs moins d'une fois par an, on a décidé qu'on attend ses prochaines châleurs, pour renouveler l'opération (coût 70 euros !)

Invité
Ouai ben je pense que je vais attendre que César nous donne le signal d'alerte et je lui redonne sa pillule !!!

Invité
Aaaahhhh, je vais péter une durite mais dans le sens large du therme !!!!! Bon Tille a eu ses chaleurs, pas plus muette que mes gosses d'ailleurs !!! Sauf que tout se passait bien au début, puis la période fatale est arrivée. Zhom ne voulant pas faire enlever les bijoux de César, je lui ai dit ben tu sais quoi, tu t'en occupes et tu comprendras !!!! Ahahahahah, ouai parle à mon derrière, ma tête est malade. César excitouillé, Tille s'amuse à le narguer en lui présentant son derrière. Donc César a l'écart, au bour de 6 jours de la super période, Tille envoit bouler César mais quelque chose de sérieux !!!! Enfin la fin, du coup Zhom a décidé de prendre rendez vous avec le Vét pour soit une castration chimique ( tous les 6 mois ) ou couic adieux les bijoux qui pour moi serait le plus sage !!!!!

• Créer...