Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voilà, Daisy a été confirmée le 16 septembre, et aux prochaines chaleurs, on lui fait faire des bébés !! Si tout va bien, des petits boubous devraient naitre en 2010 !! Et je cherche des noms en F originaux, même si je sais que les gens qui vont adopter mes bébés vont les rebaptiser...J'ai deja trouvé : FirstFurieFlashFilouFreesbiFingerFiveFeline FiestaA vous de me donner vos idées originales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce que tu peux faire par exemple, c'est te donner un thème, par exemple nom d'elfes, nom breton, etc... Et t'amuser à les donner aux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui j'y ai pensé aussi... Je vais réfléchir à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ne mets pas 15 jours !!! Tu as un an pour réfléchir !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Fanou, Fanette, Fleur, Finaud (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh bah non moins que ca ! prochaines chaleurs vers décembre /janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ferkian!! Fonzy !! Funcky !! Foncky !! Foebbee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 farceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merciiii de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 derien tu pourras nous dira lesquels tu as choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oh oui oui t'inquiète pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Franckie ! euh c'est le prénom de fille chérie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Flappy, Fazia !! lol des idées qui me viennent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 FANFOUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine881 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi j'aime bien les portees a theme la si cahuette a des bb ca sera la portee de la saga twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine881 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et au fai le papa ? tu nous dis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 celine88 a écrit:moi j'aime bien les portees a theme la si cahuette a des bb ca sera la portee de la saga twilight Rooohhhhh, excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 celine88 a écrit:et au fai le papa ? tu nous dis pas ! On cherche encore, on a une petite idée mais c'est un peu loin, mais dans tous les cas on voudrait un Caille, LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine881 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu as regardé sur chiens de france sur la rubrique etalon ? ecoute moi j'en connais un pres de chez moi coté 4 super gentil et sa maitresse c'est copine (c mon coeur sur le site de jojo ) si ca te dit je t'en dirai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 celine88 a écrit:moi j'aime bien les portees a theme la si cahuette a des bb ca sera la portee de la saga twilight Bonne idée!!! (j'suis une grande fan de twilight LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 FORUM looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh ca ca me plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 si vous voulez je peux taper dans le médical !!!!! fistule foetus fécalome looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 fiona freddy falafel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je vais suivre ton post parce que ma Diva fera aussi des bébés en 2010 !! Et je sais déja que j'aurais (et peut-etre garderais) une femelle qui s'apellera Furry ! Sinon pour les noms, j'ai : Fallone Filou Faust Flynt Flight Fly Fino Flipper Finesse Follow-me Falcor Falco Fanzie Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Doriane a écrit:celine88 a écrit:moi j'aime bien les portees a theme la si cahuette a des bb ca sera la portee de la saga twilight Bonne idée!!! (j'suis une grande fan de twilight LOL) Moi aussi j'adore Twilight, et j'ai une admiration pour toutes les créatures surnaturelles : Vampires, loup-Garou, Elfes, Gnomes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah ca alors c'est marrant, moi aussi je voudrais une femelle qui s'appelle Furie ( ca s'ecrit pas pareil mais bon) C'est amusant ! Sinon j'aime beaucoup Fiona aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Ah ca alors c'est marrant, moi aussi je voudrais une femelle qui s'appelle Furie ( ca s'ecrit pas pareil mais bon) C'est amusant ! Sinon j'aime beaucoup Fiona aussi Moi j'en veux une de ce nom car ma premiere chienne était une chienne Boxer toute noire et elle s'appelait Furry. Sinon je sais déja que j'aurais une petite Faith. Car une collègue à moi m'en a déja réservé une noire et elle lui donnera ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh tu as eu un boxer aussi ! Quels amours ces chiens aussi... C'est mignon aussi Faith. Mon meilleur ami en veut un, il pensait a Flavius, car ca fait romain... Je n'aime pas trop, mais comme on dit, chacun ses gouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je récapitule tous les noms en F trouvés que j'ai classé par ordre alphabétique. Si vous avez d'autres idées, faites une citation de cette liste et ajoutez vos suggestions bout-à-bout. Pour ne pas qu'un nom apparaisse 2 fois et pour s'y retrouver ce sera plus simple. Je rangerais par ordre alphabétique. Fabian Fado Faheva Faith Falafel Falco Falcor Falone Falsar Famous Fanette Fanfan Fanfouette Fangio Fanou Fanta Fanzie Farah Farceur Faust Fausto Fax Fazia Fécalome Fee Feeling Feline Felix Femina Ferkian Ferrari Ferrero Fevrier Fiasco Fidelio Fidji Fidus Fiesta Figaro Fight Filou Finaud (e) Finesse Finger Fino Fiona Fiora First Fistule Five Fizz Flamme Flappy Flash Flavius Fleche Fleur Flight Flika Flip-flop Flipper Flo Flocon Flocky Floride Flouse Flower Floyd Flaque Fly Flynt Foebbee Foetus Folie Follow-me Foly Foncky Fondue Fonzy Forum Fraise France Franckie Fratz Fraude Freddy Freesbi Freud Fric Frimousse Frisbee Frisson Frivole Full Funcky Funky Funny Furie Furry Furyo Fuschia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merciiiii LOL mais je rigolais pour Fécalome et Fistule loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 faut vraiment oser: fiasco, foetus ou fric....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tous les gouts sont dans la nature perso j'aime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je ne pense pas qu'on va voir beaucoup de boules (ou autres) courir dans les rues avec ces noms là de toutes façons loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Guizmo et Diva a écrit:Je récapitule tous les noms en F trouvés que j'ai classé par ordre alphabétique. Si vous avez d'autres idées, faites une citation de cette liste et ajoutez vos suggestions bout-à-bout. Pour ne pas qu'un nom apparaisse 2 fois et pour s'y retrouver ce sera plus simple.Je rangerais par ordre alphabétique.FabianFadoFahevaFaithFalafelFalcoFalcorFaloneFalsarFamousFanetteFanfanFanfouetteFangioFanouFantaFanzieFarahFarceurFaustFaustoFaxFaziaFécalomeFeeFeelingFelineFelixFeminaFerkianFerrariFerreroFevrierFiascoFidelioFidjiFidusFiestaFigaroFightFilouFinaud (e)FinesseFingerFinoFionaFioraFirstFistuleFiveFizzFlammeFlappyFlashFlaviusFlecheFleurFlightFlikaFlip-flopFlipperFloFloconFlockyFlorideFlouseFlowerFloydFlaqueFlyFlyntFoebbeeFoetusFolieFollow-meFolyFonckyFondueFonzyForumFraiseFranceFranckieFratzFraudeFreddyFreesbiFreudFricFrimousseFrisbeeFrissonFrivoleFullFunckyFunkyFunnyFurieFurryFuryoFuschia Flora Floralie PS: UN HS DE PLUS :ce We c'est les Floralies à Bourg en Bresse D'habitute j'y vais mais cette année à 11 euros X 2 je ne pense pas qu'on va y aller ..... (on trouve même pas des billets gratuits dans nos journaux régionaux comme les autres années.....) Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Frenchy c'est sympa je trouve en F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Guizmo et Diva a écrit:Je récapitule tous les noms en F trouvés que j'ai classé par ordre alphabétique. Si vous avez d'autres idées, faites une citation de cette liste et ajoutez vos suggestions bout-à-bout. Pour ne pas qu'un nom apparaisse 2 fois et pour s'y retrouver ce sera plus simple. Je rangerais par ordre alphabétique. Fabian Fado Faheva Faith Falafel Falco Falcor Falone Falsar Famous Fanette Fanfan Fanfouette Fangio Fanou Fanta Fanzie Farah Farceur Faust Fausto Fax Fazia Fécalome Fee Feeling Feline Felix Femina Ferkian Ferrari Ferrero Fevrier Fiasco Fidelio Fidji Fidus Fiesta Figaro Fight Filou Finaud (e) Finesse Finger Fino Fiona Fiora First Fistule Five Fizz Flamme Flappy Flash Flavius Fleche Fleur Flight Flika Flip-flop Flipper Flo Flocon Flocky Flora Floralie Floride Flouse Flower Floyd Flaque Fly Flynt Foebbee Foetus Folie Follow-me Foly Foncky Fondue Fonzy Forum Fraise France Franckie Fratz Fraude Freddy Freesbi Frenchy Freud Fric Frimousse Frisbee Frisson Frivole Full Funcky Funky Funny Furie Furry Furyo Fuschia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Feel it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 farniente, faineant, fab, foune, flegme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 framboise, fiska, fantasy, faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut tout le monde donc comme vous le savez ma petite boubou caille Eden a eu des bb et ils sont né en 2010 alors des nom en F et vos post m'ont beaucoup aider alors on a choisi : une femelle fauve clair ( Flo) un male bringé (Fino) une femelle bringé (Fiona) une femelle fauve (fleur)voila merci j ai piocher un peu partout comme sa pas de jaloux mdr bisous a tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon choix, Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 août 2010 ................mais c'est toujours un peu galère de choisir un prénom, que ce soit pour son enfant ou pour un chiot !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites