Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny661

Bouledogue dans un appartement?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, vous connaissez tous mon envie d'avoir un bouledogue et oui malgré les refus de mon homme quand on aime on aime et mon envie est toujours présente...
J'aimerais savoir si l'un de vous possède un ou des bouledogues dans un appartement?? Si cela n'est pas désagréable pour le boubou?
Je cherche des arguments lol

bonjour
Moi je n ai pas de bouledogue mais mon beau pere en aune et il vit en appart
Tout se passe très bien
Il la sort régulièrement pour qu elle se defoule dehors
On dit toujours que tan que les chien ont leur maitres ca se passe bien
Je pense qu un bouledogue en appart c est tout a fait faisable

Moi j'ai 3 boubous en appart (50 m2), et tout se passe très bien.
Si tu le sors régulièrement et que tu l'emmène se dépenser de temps en temps il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Puis on dit que le boubou est un chien d'appartement... même si il aime bien faire le foufou LOL

Oui je les ai eu bébé.

J'ai trouvé ça sur internet (pour convaincre ton homme LOL):

Sociable, gai, joueur, sportif, éveillé. Particulièrement affectueux avec ses maîtres et les enfants.
Rapidement propre, s'il est bien éduqué, il s'adaptera sans difficulté à l'appartement. Dynamique, musclé, il appréciera les promenades et le jardin. Ce n'est cependant pas un chien destiné à fournir des efforts prolongés ou violents, et le jogging est formellement contre-indiqué. Il aime les enfants pour lesquels il sera un compagnon exubérant mais ne dédaigne pas les longues siestes auprès d'une personne âgée. Bref, il s'adapte au foyer familial dont il partage la vie.
Il est par vocation un chien de compagnie. Une seule passion l'anime, son maître. Sous sa mine renfrognée se cache une grande sensibilité. Ce n'est en aucune façon un chien de chenil, et il ne se trouve bien qu'avec son maître qu'il accompagnera sans rechigner où qu'il aille. Il n'est pas aboyeur, ne donnant de la voix que brièvement et à bon escient.

Ouai c'est pas facile on a déjà eu une expérience avec un bébé chien (pas un bouledogue) et mon copain au bout de 2 semaines à peter un cable heureusement que j'ai trouvé un couple d'ami qui a pu le recueillir, la nuit on dormait très peu, il faisait des betises car on travaillait tous les deux... mais là moi je ne travaille plus donc j'ai plus de temps et lui bosse que de nuit donc même si je revient à travailler il sera là lui. Mais les bouledogues j'adore j'adore j'adore je suis fan, je traine toujours sur des blogs etc..

C'est sur que les premières nuits avec un chiot ce n'est pas de tout repos...
Le truc c'est qu'il ne faut pas céder, il faut le laisser dans une autre pièce (de préférence petite genre couloirs, cuisine...) avec son coin dodo, de l'eau et votre odeur (vieux tee-shirt...). Il fera des bêtises que si il est anxieux.
J'espère pour toi que ton homme cédera LOL

Le truc c'est qu'on vit dans un gros studio et une petite cour.. je vois pas quel endroit pouvoir lui donner, on a un grand coin qui nous sert à rien mais il n'est pas fermé.. peut etre acheter des petites barrières éventuellement, je viens de penser Wink

Oui j'espere qu'il va céder mais il est pas facile puis mes parents m'aident pas ils lui disent que ca sert à rien.. donc bon...

Ah ouai dans un studio c'est moins facile...
Bonne idée les barrières, sinon il existe des cages d'exposition, qu'on appelle des kennels je crois, mes chiens dorment dedans, ça évite les bétises et ils apprennent plus facilement la propreté.

Ce que tu peux proposer à ton homme c'est d'aller voir des éleveurs, par forcement pour acheter mais pour vous renseigner, ils seront répondre à toutes vos questions.

Une fois je suis allé a une rencontre bouledogue avec une copine qui en possède deux, je lui ai suggère de venir il m'a dit : une secte pour chien non merci.. là j'ai une semaine pour donner la réponse a ma copine alors faut que j'y arrive..

Rahhhhhhhhhh si j'avais 400 euros je pourrais avoir un bouledogue aujourdh'ui, je suis gavé!!! je vous exprime ma déception!! pourquoi je suis pas riche

en appart c'est tout à fait gérable un bouli! simplement bien les sortir et bien délimiter leur place pour dormir... quand on est là nous la puce peut venir dans tt l'appart mais si on la laisse seule un moment ou quand on travaille, on la laisse à sa place qui est à la cuisine, ou elle a ses gamelles et son paniers et quelques jouets! mais les barrières c'est une bonne idée!

oui car j'ai un studio avec un grand espace qui nous sert à rien si ce n'est posé un vélo.. donc la je pensais mettre des barrières pour les nuits et surtout quand on sera pas là... j'ai l'idée maintenant reste plus qu'à motivé chéri dur dur!!

il ne va pas resister quand il verra comme ils sont trop choukinous tout petit!!! amène le à l'elevage et il va craquer à coup sûr... qui ne craquerait pas en même temps?

ah c'est clair en général ils sont assez cher ces petits et après il y a toutes les dépenses annexes: jouets, collier, gamelles, nourriture,...

Oui aussi mais si je commence à lui dire tout ça j'aurais jamais mon oui LOOL
Non il est bien conscient de tout ça, il lui faut juste le déclic de se dire bon allez on se lance!!

franchement ces petites boules apportent tellement de bonheur!! c'est fou comme ils nous changent la vie

ils trouvent toujours le moyen de mettre de la lumière dans les jours les plus maussades Smile c'est beaucoup de conscession d'avoir un chien mais ça en vaut la peine

• Créer...