Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

Dans une semaine, ma vie va changer !!!

Messages recommandés

Et nous y voilà,
ce jour Lhom a 60 ans
et dans une semaine, il sera A LA RETRAITE !

C'est sûr, pour lui ce sera un changement
mais pour moi qui ai déjà vécu 7 ans de retraite, il va falloir que je compte avec lui.


PS. Il a réagi seulement hier soir qu'il sera difficile de partir se promener plus d'un jour ensemble
(Comète et Karlton sont super intelligents mais peut être pas assez autonomes pour rester seuls à la maison lool),
jusqu'à maintenant, quand je partais (cette fois 3 semaines chez fille ainée), Lhom était à la maison.

Et Fille chérie 2,(qui a eu 33 ans hier !) ne sera plus à la maison au 1er octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben que d'évènement !!! LOL !!! Déjà dans l'ordre, bon anniversaire à ta fille chérie 2. Et bonne retraite à Lhom, tu verras quand on est à la retraite, les journées sont trop courtes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, on en reparlera dans quelques mois !

pour son départ, son patron lui offre ce soir un repas dans un resto rénommé de la région, et je ne suis même pas invitéé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais voyons Chantal, ca coute trop cher loool !!

Non c'est vrai que c'est pas très sympa...

Enfin, peut etre que maintenant vous aurez le temps pour un 3eme chien !!!!et un boubou de sucroit !! hihihi

Mais en tout cas, profitez en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, depuis ce soir, suite à l'arrosage de son départ en retraite , Lhom a son propre PC, cadeau de son entreprise !

par la même occasion , moi aussi j'ai le mien perso mais je tire un peu la langue devant le sien !! le mien est déjà vieux de deux ans loool

Demain c'est son dernier jour de travail .... je me demande s'il le réalise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est presque 5 heures et Fille chérie 2 vient de partir avec sa vieille polo pour se rendre dans son petit studio "d'étudiante" (uneheure de route).
Je suis un peu "nouée" j'espère que tout se passera bien pour elle, je la sens encore fatiguée lorsqu'elle fait "un peu plus ". Le point positif est qu'elle a trouvé exactement ce qu'elle désirait .

Positivons et attendons la suite !

Lhom va bientôt rentrer de sa dernière journée de travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allé courage à fille chérie 2 et attention aux folies avec Lhom !!! LOL !!! Bon ben tu vas pouvoir le faire venir sur le forum et on le taquinera pour un boubou !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrrais toujours esssayer de l'attendrir mais il se pose la question de "que faire des deux chiens" si on veut rien que descendre dans el sud voir ensemble Petit Fils 1er ou fils à Paris !!!!!!! loool

On ne peut pas les laisser à Rose, bien qu'elle aille mieux pour le moment, ils sont trop vifs et elle habite au 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
je pourrrais toujours esssayer de l'attendrir mais il se pose la question de "que faire des deux chiens" si on veut rien que descendre dans el sud voir ensemble Petit Fils 1er ou fils à Paris !!!!!!! loool

On ne peut pas les laisser à Rose, bien qu'elle aille mieux pour le moment, ils sont trop vifs et elle habite au 1er.


Tu lui dis que tu as plein de tati qui seront prêtes à te les garder dans les 4 coins de France à condition d'avoir un boubou !!! Tu en as même une en Grèce si l'envie le prennait, une en Belgique et maintenant en Suisse !!! LOL !!! Tu veux des arguments, je vais t'en trouver moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces propositions !

Cela fait du bien, le matin en se réveillant de vor qu'on a PLEINS D'AMIS sur ce forum !


B ISOUS A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fille chérie 2 vient de repartir après son WE à la maison. ça se passe bien dans son "école ", elle a fait 3 jours d'immersion dans le Vercors : 40 kms dans la montagne en 2 jours, préparation des repas, connaissance des autres etc et 6 heures de réflexion sur la raison d'être des ONG, sont-elles toutes impartiales dans leur aide ? etc etc ... Elle a beaucoup dormi ces deux jours mais est quand même en assez bonne forme. je suis rassurée.

Quant à moi, j'ai l'impression d'avoir rajeunie de 15 ans au moins quand elle était étudiante : lessive à faire sur deux jours, des plats à préparer ....

Quant à Lhom, il entreprend pleins de rangements et n'en voit pas le bout ! ... ça l'occupe pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu vois, tu rajeunis, tu vas avoir une belle maison !!! Que demandé de plus aaahhh oui un titi boubou !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, la belle maison se fait à l'extérieur ; taille d'automne , ramassage des feuilles ... je me suis sentie obligée de l'aider ... en fait ça fait du bien de se bouger un peu ! même si la pluie nous a obligé à arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait un mois que Lhom est retraité .

Pour ma part, je suis encore moins organisée dans ma vie (je ne suis même pas allée à l'aquagym , pas fait de rando non plus !!....)et maintenant en plus, je dois faire un repas même à midi (quand je travaillais je faisais la journée continue -repas pris sur place,cafétaria de l'hosto- et mon mari et les enfants mangeaient soit sur place, soit au collège- lycée).

Cela fait 7 ans que je suis retraitée et j'avais pris des habitudes de célibataire, je m'en aperçois seulement maintenant lool

Heureusement que je ne dois plus partager mon ordi puisque Lhom en a eu un à son départ en retraite, sinon en plus il y aurait "dispute" conjuguale lool

Si le soleil persiste, j'essaierai d'aller faire le tour du village avec Rose qui doit bouger un peu.

le WE, je suis occupée comme il y a 15 ans si Fille chérie 2 rentre : lessive, plats à cuisiner pour qu'elle les emporte !Elle tient le coup la semaine, mais elle dort presque tout le WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhhhaaaa làlà les hommes alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je me suis habituée à la présence de Lhom presque 24 h sur 24.
Maintenant, il fait un régime donc à midi on se débrouille chacun pour soi mais repas en commun le soir ! Il a perdu 4 kgs en un mois (je n'arrive même à 2 )

En fait, il me surprend car il particique pas mal à tout à la maison et il m'a bien aidé pour la préparation de la maison et la déco avant l'arrivée de tous !

Bon je vais peut-être le garder encore un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !!!
tant mieux si tout va bien. Ca me rappelle un reportage, ca devait etre confessions intimes, le mari qui était camionneur, arrivé a la retraite, ne supportait pas d'etre en compagnie de sa femme, il partait tout le temps dans son atelier pour bricoler, et lui criait tout le temps dessus...

Donc je suis contente pour vous !!! il mangeait de bons repas a son boulot pour qu'il ait perdu deja 4kilos??!!
bisous a vous 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'il mangeait plus mais il était assis toute la journée à son bureau et le WE, c'était canapé ! or maintenant, il bricole dans le jardin, taille les haies, fait du rangement(dehors s'il fait beau ou à l'intérieur )

et il fait TOUS LES MATINS 1/2 ou plus de vélo éliptyque (ce que je n'arrive pas à faire loool).

Donc on s'en tire pas trop mal tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...