Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilfrid111

vol d'un chiot.

Messages recommandés

trouvée sur un autre forum a faire circuler si possible merci
message laissée par l"éleveur de la petite

**********************************************

je viens d'avoir les propriétaires de ma petite ECATE, on la leur a volée hier dans l'aprés midi je ne vous dis pas ma colère ( surtout envers du SIEV!!!!! ENCORE!!!!!!!!!!!)
le numero de puce d'ECATE: 250269602730743 elle a été volée dans l'AISNE si vous pouviez faire circuler l'info je vous en remercie!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Afin de ne pas paraitre bête et stupide, c'est quoi le SIEV ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf c'est triste d'en arriver là... je trouve cela dommage que ce soit devenu seulement un appat du gain les bouledogues français et autre chien qui coûte plus ou moins cher. Les gens qui l'ont volé soient rêvé d'un bouledogue et vont le garder, soit ils vont la vendre pour se faire de l'argent.. Esperons que tu la retrouve très vite. bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage !

je ressens une IMMENSE COLERE contre les voleurs et de la tristesse pour cette petite boule coupée de son milieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche, 25 Janvier 2009 19:17
Qui est la S.I.E.V et son rôle


S.I.E.V (Société d'Identification Electronique Vétérinaire)
La SIEV gère l’identification de nos compagnons chiens, chats, furet...et retransmet les informations à la SCC qui finalise l’opération par l‘attribution d’une carte d‘identification définitive.
C’est le vétérinaire qui se charge de contacter la SIEV en lui transmettant une copie du document l'indentification provisoire.
Voici le lien ci-dessous de la SIEV

https://www.siev.fr/

Dimanche, 25 Janvier 2009 19:17
Qui est la S.I.E.V et son rôle


S.I.E.V (Société d'Identification Electronique Vétérinaire)
La SIEV gère l’identification de nos compagnons chiens, chats, furet...et retransmet les informations à la SCC qui finalise l’opération par l‘attribution d’une carte d‘identification définitive.
C’est le vétérinaire qui se charge de contacter la SIEV en lui transmettant une copie du document l'indentification provisoire.
Voici le lien ci-dessous de la SIEV

https://www.siev.fr/

Qui est la S.I.E.V et son rôle


S.I.E.V (Société d'Identification Electronique Vétérinaire)
La SIEV gère l’identification de nos compagnons chiens, chats, furet...et retransmet les informations à la SCC qui finalise l’opération par l‘attribution d’une carte d‘identification définitive.
C’est le vétérinaire qui se charge de contacter la SIEV en lui transmettant une copie du document l'indentification provisoire.
Voici le lien ci-dessous de la SIEV
https://www.siev.fr/

Voilà ce que j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...