Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny661

Curiosité.

Messages recommandés

Lors de l'arrivée d'un chiot à la maison, quel geste faire pour que le chiot se sente bien? Comment ce sont passés vos premières nuits? Les premières bêtises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord avant l'arrivé du chiot il faut avoir préparé son petit coin rien qu'à lui, dans un endroits tranquille. Puis quand il arrive il faut le laisser visiter (renifler...), il faut déjà lui interdire ce que tu considères interdit (ex: canapé, chambre...).
En ce qui concerne les premières nuits, ne fait surtout pas comme moi avec Urbane LOL, ne pas lui céder quand il pleur, il faut l'ignorer, certe tu ne dormiras pas beaucoup les 2 ou 3 premières nuits, mais si tu te lève rien que pour lui faire une caresse c'est cuit!!!
En ce qui concerne les bétises, si tu es très ferme des le début, c'est à dire un NON et tu le prend par la peau du cou en l'isolant, il devrait vite comprendre. Après c'est sur que c'est plus facile a dire qu'a faire... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai eu pendant deux semaines un bébé chien à la maison (staff croisé boxer) et les premieres nuits il pleurait alors avec mon copain on se relayait pour aller lui faire une carresse LOL pas bon de faire ca je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas trop bon de te relever chaque fois et lui faire des caresses car après il sait que dès qu'il pleurera tu vas aller le caresser! sont malins ces loulous mais j'avoue c'est très dur de l'entendre pleurer, ça fait mal au coeur mais des fois ce qui peut l'aider c'est juste passer, faire acte de présence comme ça il voit qu'il est pas seul abandonné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon le mieux c'est de mettre des boules quiès et le laisser pleurer.. je pense.. mais les premières nuits on est un peu stressé. L'idéal serait qu'il est un coin à lui qui puisse pas vadrouiller dans toute la maison la nuit en fait, car le matin attention aux mines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu as tout à fait raison, délimite lui un coin car si vous êtes en studio, il aura tendance à venir vers vous et à vouloir grimper sur le lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est sur et pour nous c'est hors de question un chien dans notre lit sauf un calin de temps en temps exceptionnel quand mon chéri sera pas là lol

Mais bon faut que je sois patiente un jour il cédera et m'en offrira un je suis sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous nos boules ils dorment avec nous, rosco avec le gamin et sheena avec la pitchoune quand ils ne sont pas là on herite des deux c'est vrai que c'est contraignant car ils ronflent et que je suis obligee de changer les lits 3 ou 4 fois par semaine mais bon lol ils nous tolerent dans leurs lits faudrait il dire hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faustin il dort à sa place ou alors sur le canapé dans le corridor (canapé qui lui est destiné) sinon dès fois quand on regarde la télé dans la chambre il peut venir un petit coup et il e pose trankil ou alors quand je suis sur l'ordi il monte aussi sur le lit mais c'est clair que les draps ne restent pas longtemps il faut faire la lessive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous étincelle a son canapé mais elle est plus souvent dans notre lit que dans le canapé et quand on regarde la téloche elle reste avec nous sur le canapé elle reste avec nous 24 24 7 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils aiment bien être où on est! ils doivent avoir peur qu'on les abandonne ces petits chouchoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh oui de véritables pots de colles !!
Et quand je la laisse chez mon copain, elle suit ma belle mère partout partout !! et est jalouse des autres chiens... Possessive cette chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Possessive cette chienne !!
Comme sa maîtresse !!! Lol !! Ben nous tille s'est canapé, dès fois le poufff mais pas souvent, plus le canapé. Et César, lui s'est enfin s'était pouffff, tapis, panière de linge, je dis s'était car maintenant il est passé au canapé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...