Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny661

Flax, Tequila et Luna

Messages recommandés

Alors ce sont les chiens de mes amis
Flax le bouledogue noir et blanc (2ans)
Louna la fauve (6ans)
Et tequila la staff boxer (7mois)

Ce qui est marrant c'est que flax est un dominant et qu'avec la petite tequila il n'a pas eu son dernier mot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf que mon amie a un soucis avec Flax car quand il était plus petit un enfant lui a donné un grand coup de pied, du coup il est méchant avec les enfants.. (je pense qu'il y a un rapport, le chien retient ce qu'on lui fait de mal), du coup il a mordu à la joue le fils de son copain.. et elle sait pas comment gérer, si vous avez des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pas marrant ça...
C'est assez compliqué pour moi de te donner un conseils la dessus car pour l'instant mes boubous n'ont jamais été agressifs...
Je pense qu'il faut remettre le chien en confiance avec les enfants et surtout bien préciser au enfants que le chien n'est pas un jouet, quand il dort, mange... il faut le laisser tranquille... Après je ne connais pas les circonstances de l'attaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait c'est un petit garçon qui est du Portugal et il vient pendant les vacances d'été et il avait la main posée sur la jambe de la maitresse et du maitre de Flax, puis le petit c'est baissé et Flax lui a agrippé la joue.

Alors quand elle balade les deux boubous elle dit aux enfants de toucher Luna mais pas Flax par mesure de précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...