Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voici le concours vidéo n°3.Nos boubous font du bruitAlors que ce soit en ronflant, en aboyant, en faisant le fou... nous sommes à la recherche du boubou le plus bruyant LOLRègles:- pas de montage vidéo- vidéo pas trop longue (pas plus de 2 minutes ce serait bien)- déposez vos vidéos jusqu'au 25 octobre- vous pouvez déposer 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Combien de vidéo par personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pourquoi tu en as plusieurs? LOL Bah je sais pas... Comme il y a moins de participants au concours vidéo on peut peut être dire 2 vidéos par membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Oki merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 cool ce concour ca sera pas trop dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon alors, vous participez ou quoi ???? Je refuse d'être la première à mettre une vidéo !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon alors personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe ta vidéo Chrys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 LOL j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis complètement FAN !!!!!!!!!!!!!!!!! Le ptit effet spécial au début, genre c'est Zhom qui ronfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah ben entre Mookie et zhom c'était à celui qui ronflait le plus fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voila ma participation au dernier moment désolée !! Parcontre il faut monter le son fort parce que c'est filmé avec mon téléphone portable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites