wilfrid111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 avec l'aimable autorisation de Dorianne ,je vous met ici le lien sur mon site Bouledogues et petits molosses que je vien de crée,je vous incites a le visité et pourquoi pas a vous inscrires(je participe moi meme a plusieur forum) sur ce site je parle des carlins ,des english bulldogs,des boston terriers,et des bouledogues francais. dorianne a accepté de me faire un lien et je ferai de meme sur mon forum. j'autorise egalement le partage d'info sur ce site. bonne visite a vous. http://bouledogues.xooit.fr/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Très jolie déco !! Longue vie à ton forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pour ceux qui aimes les petits molosse toute race confondu je vous incite a visité mon site qui est a present casiment finalisé. je remercie dorianne pour avoir accepté ce post,de plus une banniere sur (nos bouledogues francais) apparaitra bientot sur mon site (des que dorianne l'aura faite^^) moi et un moderateur travaillon egalement sur une banniere pour mettre un lien ici egalement. je shouaite une bonne visite a ceux qui viendronts participé, et je continuerai egalement ma participation ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci a vous d'avoir mi ma banniere sur le portail ,la votre est egalement en bonne palce sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites