Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un grand bonjour a tout les amoureux des boubous , je m'appelle BOSCO et j'aurai 3ans debut decembre. j'ai la chance d'habiter entre terre et mer avec mon papa Fabrice et ma maman Stephanie qui m'aiment enormement, et j'ai aussi une coupine chat persan de 13ans et d'un coupain youyou de senegal qui me casse un peu les oreilles quand je fais ma sieste. merci de votre aceuil lechouille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue a toi nous sais étincelle notre boubou et elle aussi a son joujou toonette la chatte persane mais aussi dodo le cocker et chance le berger allemand et enfin son copain tonton qui lui et vraiment son amie le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous et que ton papa et ta maman aussi !!!! Surtout, n'hésite surtout pas à nous mettre des photos de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue à toute la compagnie sur ce merveilleux forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire et de voir ta bouille en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue à toi !!! Vivement des photo de tous tes copains, et de toi bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites