Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sujet de la semaine 28 septembre au 4 octobre minuit

Messages recommandés

Invité
En rapport avec la photo de la semaine:
Comment se comporte votre boubou ou autre chiens ( pour Chantal ) avec l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule fois ou ils ont eu affaire à l'eau c'était à la rencontre avec Eros le boubou de Julie à l'étang près de chez moi, et je sais pas si vous vous rapellez mais Urbane avait plongé direct dans l'eau (même pas peur LOL), alors que les deux autres ont fait juste trempette, pas très rassurés.
Mais je préfère pas les lâcher quand il y a de l'eau j'ai trop peur.

Souvenir LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super la photo !!!

Et bien Daisy, n'aime pas l'eau, mais quand il s'agit de suivre son copain Avane qui va chercher un baton, elle y va !! et elle nage !
Ceci dit, elle ne pourrait pas y rester des heures car au bout de quelques secondes, elle a la tête qui coule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
En rapport avec la photo de la semaine:
Comment se comporte votre boubou ou autre chiens ( pour Chantal ) avec l'eau.




Merci Chrys !

Max lui n'aimait que patauger dans l'eau, pas plus haut que les "chevilles" et si c'était de la gadoue, c'était encore mieux. Et s'il avait été plus "grand" , je pense que lors des bains, il aurait passer par dessus la baignoire

Comète quand il faisait très chaud, surtout quand elle habitait Marseille avec Fille Chérie 2, (avec tous les chiens du quartier du Vieux Port parfois une huitaine de toutes races, de tous gabarits et bonne entente générale ), elle avait droit au bassin de la Préfecture de Marseille !! Elle adorait. Par contre, elle n'aime pas la pluie, c'est tout juste si elle sort pour faire pipi ! loool

Karlton, lui adore la pluie et lorsqu'on le baigne dans la baignoire mais je ne sais même pas s'il sait nager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boubou adore l'eau! Il adore quand je le lave, mais surtout quand il voit une bassine d'eau il plonge dedans! Cest trop mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...