Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben voilà, si Dorianne a prévu de faire du nettoyage sur le forum, moi j'ai passé ma matinée avec l'éponge à la main. On a déplacé tous les meubles dans la cuisine et le cellier, frotter les murs et les sols, nettoyé les intérieurs des placards, frigot, intérieur lave vaisselle et machine à laver, même le sèche linges y est passé, les portes aussi d'ailleurs. Pas à l'eau de javel car j'y suis allergique mais à l'amoniaque, c'est plus radical. Et oui, nous avons des mulots qui squattent pas mal les endroits caché de la maison et j'en ai marre de les entendre, en déplaçant mon lave vaisselle, j'ai cru voir, enfin je ne sais pas quoi mais certainement pas mon carrelage. Du coup un bidon de 4L d'amoniaque senteur pin pour une cuisine de 7m² à tout casser avec le selier. Si elle est pas désinfectée, elle n'y sera jamais !!! LOL !!! Moi je suis contente de voir ma cuisine briller dans tous les sens, les toutous moins, du cop ils boudent la cuisine.... Pas grave, ils la saliront moins en y mettant de l'eau partout quand ils boivent !!! Enfin tout ça pour vous dire à quoi j'ai passé ma matinée jusqu'à maintenant !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 D'habitude c'est au printemps qu'on fait le grand ménage ! mais il est vrai qu'avec ce beau soleil , on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui, c'est sur, le linge sèche dehors, les gosses sont hors de la maison, on ferme les volet pour avoir du frais, un vrai régale, je ne sais pas chez Doriane comme s'est !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Non, elle est pas belle, elle est MAGNIFIQUE !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites