Magdalena.1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je vous presente Djoser mon bouledogue d'un an. Je mettrai une photo de lui bientot. Bisous a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue à toi Magdalena, j'espère que tu te plairas parmis nous !!!! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ??? LOL !!! Oui je sais je suis curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ohhh enfin la corse avec nous !!! Bienvenue à ton Djoser et toi !! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue à toi et à Djoser ! (je ne sais pas trop comment le prononcer lool !) tu verras vite qu'on se sent bien sur ce forum où nous sommes une bande de curieux qui adorons les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ya sou!!!!!!! Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Soyez les bienvenus sur ce forum!! beaucoup de plaisir à vous ici! vous verrez c'est sympa ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seve04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 D'une nouvelle à une nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue et beaucoup de plaisir parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdalena.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci a tous pour votre acceuil.Ces la première fois que je suis sur un forum donc faut que je m'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ne t'en fais pas, si tu as la moindre question, demande nous ! on se fera un plaisir de te répondre ! Tu veux un peu d'aide pour mettre des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdalena.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui j'aimerais bien savoir comment les mettres. Mais je pourrai les mettre que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voila tu peux regarder ca, je pense que ca t'aidera ! /le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites