Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci à tous les participants !!!! Que les votes commencent ( interdiction de voter pour sa propre photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Heureusement qu'on a jusqu'au 26 ! Ce jour, je n'arrive pas à me décider ! je me dis oh celle-là, puis non celle-ci et et celle-là ! C'est TROP TROP TROP TROP dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sont trop choux tous sans aucunes exceptions! ils ont tous leur charme! le choix est chaque fois difficile pour tous les concours! mais ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi j'ai voté, ayant eu le temps de préparer les photos et de les voir et revoir, ben contre toute attente, je n'ai même pas voté pour celui que j'avais choisit !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi, c'est pour ça que j'attends, je crains de me dire demain, oh j'aurais dû choisir celle-là ! D'ailleurs en 5 minutes , j'ai tourné ma veste au moins 10 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 10 fois pour 15 participants, pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il faudrait avoir 2 choix pour voter (mais ça serait pas encore assez)! Si je le pouvais je donnerais une voie à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Chrys, après le 26, tu pourras nous faire un DIAPORAMA des grimaces ? stepé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:Chrys, après le 26, tu pourras nous faire un DIAPORAMA des grimaces ? stepé !!!! Mais biensur !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut ! tout le monde voila j'ai voté pas facile ... grosse lechouille a tout les boubous et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut à tous voté, mais franchement pas évident ils sont tous au top nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 A voté! trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seve04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça y est!moi j'ai voté au rigolomètre: celle qui va fais le plus rire, c'était la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca y est j'ai voté, ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils sont tous superbes nos boubous !!! J'ai eu du mal choisir tout comme vous mais j'ai finalement tranché pour Bouchon, j'adore trop quand ils tournent la tete l'air de dire "Qu'est-ce tu dit toi la-bas ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mon choix n'est pas encore pour ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lol fait au plouf plouf Chantal !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai demandé l'avis à Lhom et Fille Chérie 2 et ça ne m'a pas avancé loool C'est sûr qu'on peut pas voter 15 fois ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Non, une fois mais tu as encore 16 jours !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 heureusement on peut voter plusieurs fois pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et là, je ne me gêne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mon coeur commence à pencher pour 1, voire 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 voir 3 ou 4 !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 comment tu as deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ooooffffff, juste une idée !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 en fait, tu commences à me connaître !!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi je dis on a quand meme des champions de la grimace LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 De toutes façons, les boubous sont les CHAMMPIONS EN TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 surtout en betise pour le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 choix tres difficile mais j ai pris mes responsabilité et j ai voté.merci a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh, la la ! j'ai voté !!!!!!!!!!!! C'est fini je ne les regarde plus ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mince, j'aurai dû voter pour l'autre ! oh ou plutôt celle-ci ! ou ...... allez j'arrête, ça devient pas drôle looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est toujours trop dur de choisir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites