Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine881

bonjour

Messages recommandés

Invité
Bienvenue à toi sur le forum, Etonnant que Chantal n'est rien dit encore mais nous raffolons des photos !!!! Vite, vite, des photos !!!! LOL !!! J'espère que tu te plairas parmis nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une tres jolie signature chantal
c'est un bel hommage

pour les photos et bien j'y vais de ca pas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais que tout le monde était coopératif ici !!! Que j'aime ce forum !!! ( Doriane, si tu passes par là et que tu lis ça, ça mérite bien un point hein !!!!! MDR !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici deja erton et diego


ici cahuette


la nous avon corto et debbie rose


et pour finir daisy et dolce vita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un message qui n'est pas passé , il a dû se courcircuiter avec celui de Chrys. Je disais que je n'avais pas demandé de photos mais bon vite, vite des photos , mais que j'avais vanté ce forum dont j'ai parlé hier avec ma véto. On a parlé de Max bien sûr qu'elle adorait.

je profite de ce post pour remercier encore Doriane et aussi Chrys et tous les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors là, ça ne va pas du tout, je viens de remarqué Diego faisait une légère tête et qu'il fronçait du sourcil, tant qu'à Debbie Rose elle a l'esprit ailleurs !!!! Chantal, il faut qu'on aille au sauvetage de ces pauvres loulous !!!! Oooohhhh mon dieu ils sont trop beau, et d'un blanc si pur !!!! Non, je rigole, mais ils sont tout simplement splendide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
mais que j'avais vanté ce forum dont j'ai parlé hier avec ma véto. On a parlé de Max bien sûr qu'elle adorait.


Ouai ce serait cool qu'un véto s'inscrive sur le fofo !!!! Touche lui en deux mots Chantal, on ne sait jamais !!!!
Pour le merci, tu veux nous remercier de quoi ???? Pffffff !!! LOL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
CSBJ CHANTAL a écrit:
mais que j'avais vanté ce forum dont j'ai parlé hier avec ma véto. On a parlé de Max bien sûr qu'elle adorait.


Ouai ce serait cool qu'un véto s'inscrive sur le fofo !!!! Touche lui en deux mots Chantal, on ne sait jamais !!!!
Pour le merci, tu veux nous remercier de quoi ???? Pffffff !!! LOL !!!!


OK je lui en parlerai la prochaine fois !

Le merci c'est parce que vous êtes à mon "écoute" enfin plutôt à ma "lecture " et que vous me pardonnez mes HS.
BISOUS BISOUS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est genial de vivre avec eux mais c'est aussi du travail
car on ne peux pas les laisser faire n'importe quoi ce ne serait ni bon pour eux ni pour ma famille
mais je peux pas trop me plaindre car ils font pas beaucoup de betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, je reste sous le charme !!!! Bravo, ils sont ( je sents que je vais me répéter là !!! ) tout simplement splendide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel chance d'en avoir autant dire que ma femme ne veux pas en reprendre un 2ème ( de toute façon BOSCO est un jaloux, peut-etre de ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle grande famille!
Et dire qu'avec seulement Elite ché plus où tourner le tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Je savais que tout le monde était coopératif ici !!! Que j'aime ce forum !!! ( Doriane, si tu passes par là et que tu lis ça, ça mérite bien un point hein !!!!! MDR !!! )


FAILLOOOOOOOOOOOOTE !!!!!!!!!!!!!! hihihi fallait t'y attendre !!!!


Bienvenue a toi et ta tribu !!!!!!! Ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Chrys & César a écrit:
Je savais que tout le monde était coopératif ici !!! Que j'aime ce forum !!! ( Doriane, si tu passes par là et que tu lis ça, ça mérite bien un point hein !!!!! MDR !!! )


FAILLOOOOOOOOOOOOTE !!!!!!!!!!!!!! hihihi fallait t'y attendre !!!!


Voilà, je mets un message à Dorianne et s'est Vanessa qui répond !!! Pfffff !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum.
7 boubous!!! Ça doit en faire du travail, mais ça doit être que du bonheur et pleins de câlins en retour!!!!
J'espère que tu te plairas sur le fofo.
Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Moi c est Berny je suis de Bretgne et je suis a la recherche d une femelle boubou car je n en ai pas encore

A très bientot
Tu vas voir ce forum est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...