Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le prochain cadeau de zhom

Messages recommandés

Invité

Ben voilà, je n'ai pas pu résister !!!! Après le croque doigts, nous voulions tout comme quand nous étions aux States !!! Donc Croque doigts et un Dino !!!!
Et hier soir, j'ai trouvé le Dino en question car nous ne voulions pas n'importe lequel. Nous voulions un Savannah Monitor sauf qu'en élevage celà s'apelle un Varanus exanthematicus. La nourriture est idem à celle de croque doigts + des criquets et des vers de farine.
Donc voilà, nous attendons Dino avec impatience !!!!


A quand mon Anglais ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec ses charmantes bestioles, c'est que l'on a du mal a leur trouver des aliments frais ou vivants ainsi que le materiel adéquat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien détrompe toi !!! J'ai trouvé un site qui vend aussi bien des vifs que des mourus !!! Et tout le matos pour pas excessivement cher, sauf peut être les frais de livraison. On va dire que j'en ai pour aussi cher des frais de livraison que de la bébète !!! Et je suis sur de les avoir 24h après que ma commande ne soit prise en compte et avec les papiers nécessaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse-moi, il est vrai qu'aujourd'hui avec internet on trouve tout ce que l'on veut (je n'arrive pas à m'y faire, suis pas un branché là-dessus) mais au niveau commerce c'est pas le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
9a par contre je suis tout à fait de ton avis. Mais je dois dire qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas à me plaindre. Grace au net j'ai pu adopter César et Mookie via l'ARBF et j'ai eu ma louloute. En fait il n'y a que les poules que j'ai par annonce dans un magasin !! LOL !!! Mais pour le reste, je préfère quand même me déplacer. Tu vois dernièrement zhom a une passion pour les pipes à eau et le tabac à mélasse qui va avec ( surtout celui à la menthe ) Nous étions parti faire les broquantes et nous avons trouvé une pipe à eau, un seul tabac sur Angoulême faisait le tabac ( 5€ les 50gr ) et le charbon ( 2€ le paquet de 10 ). J'ai trouvé un site où j'ai pu avoir une pipe à eau double, 3 cartouches de 10 paquets chacun de 50gr ( menthe, pastèque, pommes ) 50 rouleaux de charbon ( 10 charbons par rouleau ) et le papier alu pour uune misère, avec les frais d'envoi et de douane, j'en ai eu pour la valeur de 15 paquets de 50gr en magasin soit 75€ à Angoulême. Et le paquet est arrivé 72h après la commande et ça vient de Syrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Question : ça devient GROS comment cette bébette avec un nom à coucher dehors ?

Celui qu'on avait aux States avait le corp aussi grand que l'avant bras d'un adulte... Et on le promenait avec un harnais et une laisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
LOL Demande a Zhom, la prochaine surprise que tu veux c'est pas un aménagement de maison mais un Ptit Anglais !!!


Il le sait, il voulait m'en offrir pour notre anniv de mariage, mais j'ai refusé car il n'y avait plus de mâle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été aussi original pour le dernier cadeau d'anniversaire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrys & César a écrit:
CSBJ CHANTAL a écrit:
Question : ça devient GROS comment cette bébette avec un nom à coucher dehors ?

Celui qu'on avait aux States avait le corp aussi grand que l'avant bras d'un adulte... Et on le promenait avec un harnais et une laisse !!!


Après renseignement à l'âge adulte il fera entre 80cm et 1m30 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, oui, je vous prendrais des photos dès qu'il aura élu domicile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...