Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonsoir à tous, j'aimerai savoir si votre boubou est aussi fou que mon BOSCO? il aime ramper sur l'herbe, courir comme un dérater et se lancer sur le coté pour partir en glissade ou faire des roulé-boulé (j'ai toujours qu'il se casse le dos) il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 LOL !!!!! Oui Daisy a ses coups de folie aussi ne t'en fais pas... Elle rampe aussi sur l'herbe, limite glissade parce que le terrain est en pente. Aussi quand je la promène, elle saute sur les clotures ou il y'a des chiens, et ca lui arrive de retomber sur le dos. alors ca me fait peur aussi, mais je ne sais pas quoi faire a part la disputer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Max adorait faire du tobogan sur les talus !il les remontait et se laisser glisser ! C'est drôle ce post qui me fait repenser à cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites