Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 J'aime à lire tous les jours qu'environs une vingtaine de personne se connecte sur le forum dans les dernières 24 heures. Ce qui veut dire que le forum intéresse !!! Nous n'avons pas une mine d'or, juste des sujets auxquels vous pouvez participer tous !!! Alors pourquoi est ce que beaucoup se connecte mais ne laisse pas un petit mot, juste un salut ça fait plaisir !!!! Si les sujets ne sont pas interressant, donnez nous des idées, je sais pas mais laissez nous une trace de votre passage !!! Mais je tiens quand même à vous remercier d'être aussi fidèle au forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui Merci a tous, meme si ce ne sont que des visites, mais c'est vrai qu'un ptit coucou ca fait plaisir hihihi !!! Bonne soirée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ça fait un peu fille en pleine dépression !!!! Ouuiiinnnnn !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je ne sais pas trop comment je me débrouille dans ma manière de "feuilleter" le forum ! par exemple, je découvre ce post aujourd'hui et cela m'arrive souvent d'en trouver plusieurs jours plus tard ! loool Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui non mais t'inquiete pas Chantal, ca m'arrive souvent aussi... C'est pour ca que Chrys pense que je suis a l'Ouest mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Alors on est 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lol merci de ta solidarité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Oui non mais t'inquiete pas Chantal, ca m'arrive souvent aussi... C'est pour ca que Chrys pense que je suis a l'Ouest mdr! Non Vanessa, je ne le pense pas, je le sais !!! Tu es à l'ouest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Coucou Chrys et Vanessa ! Faites vous vite un bisou et on en parle plus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Bisous Chantal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci, mais j'ai l'impression que c'est la fête à Vanessa ce soir ! la pôooovre, elle est attaquée de tous les côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 MDR !!! Qui aime bien châti bien !!! Mais elle le sait Vanessa que je l'adore et encore plus sa petite Daisy !!!! D'ailleurs elle a le mérite d'être connue cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben voilà, Merci Doriane d'avoir envoyé une news letter, du coup on a eu 12 connexion aujourd'hui !!! Sur les 12, 6 ont participé, on a une bonne moyenne, en tout cas, merci à Chantal et Fab mais aussi à Vanessa et Patatedouce de faire vivre le forum, merci aussi à Wilfrid pour ses posts intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites