Lena04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Achetez - vous de colliers (ou d'autres accessoires) , en ligne? Et si oui, d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Les deux derniers colliers des loulous ont été achetés en ligne sur wanimo je penses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je n'ai pour l'instant rien acheter en ligne mais regarde ici: /discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/vos-achats-pour-vous-boulis-t484.htm Il y a des liens ou plusieurs membres ont fait leurs achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui oui !! j'ai acheté le collier de Daisy ici : http://www.animalerie-boutique.com/ Mais il y'en a aussi sur tous les sites que l'on note, la boutique du molosse par exemple. Le tout c'est de connaitre le tour de cou de ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sur internet, le choix est ENORME mais il faut aussi y passer beaucoup de temps à chercher. personnelement je préfère essayer de garder nos commerces de proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi jais acheté sur la boutique du molosse en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine881 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alors moi c'est animamoot (surtout en periode de soldes 75 chez eux c genial ) et chez vivog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j aime beaucoup la phrase de bosco moi pareille je garde les magasin de proximité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites