Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Concours Photo N°7 ( clos )

Messages recommandés

Voici le concours photos N°7

DUO MAITRE/CHIEN

Règles:

- 1 photo par membre
- Attention nous voulons le maitre qui se trouve derrière son écran en ce moment (pas le conjoint, les enfants, les parents...) VOUS!!! LOL
- Nous acceptons exceptionnellement les montages si vous ne possédez pas de photo avec votre chien
- le thème bisou/câlin ayant déjà été proposé nous recherchons autre chose, à vous de nous surprendre
- déposez vos photos jusqu'au dimanche 8 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben ça être simple ça encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation avec Faustin! C'était le premier tour en bateau à Faustin et ses premières leçons de natation ces vacances passées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà ne va pas ètre evident: faustin et diego se ressemble,

c'est le paysage qui fera certainement la différence ExclamationExclamationExclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà notre participation, Tille au travail de modération !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la leçon de science nat, Tille a droit à sa leçon d'informatique ! et elle est toujours très attentive !

Jolie photo de complicité entre une petite boule et sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois ça un peu !!! LOL !!! Après on dira que je n'apprends rien à mes loulous !!! MDR !!! En tout cas, merci à ma fille d'avoir pris la photo, pour une fois elle l'a réussit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera difficile comme à chaque concours! Pour Faustin c'est pareil on dirait qu'il est passionné par l'ordinateur... chaque fois que j'ai le portable sur mon lit il vient et regarde l'écran:) après on dit que c'est pas des chiens intelligents??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair on va de nouveau se creuser la tête et après quand on a voté... on se dit à mince j aurais pu voter pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUSTIN a écrit:
c'est clair on va de nouveau se creuser la tête et après quand on a voté... on se dit à mince j aurais pu voter pour lui!!


Je ne suis donc pas la seule dans ce cas !!lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUSTIN a écrit:
ça sera difficile comme à chaque concours! Pour Faustin c'est pareil on dirait qu'il est passionné par l'ordinateur... chaque fois que j'ai le portable sur mon lit il vient et regarde l'écran:) après on dit que c'est pas des chiens intelligents??


C'est pareil pour Daisy des que je l'ouvre elle me saute dessus, et elle se sent obligée de me poser ses jouets sur le clavier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
FAUSTIN a écrit:
ça sera difficile comme à chaque concours! Pour Faustin c'est pareil on dirait qu'il est passionné par l'ordinateur... chaque fois que j'ai le portable sur mon lit il vient et regarde l'écran:) après on dit que c'est pas des chiens intelligents??


C'est pareil pour Daisy des que je l'ouvre elle me saute dessus, et elle se sent obligée de me poser ses jouets sur le clavier !!


quand c'est pas les pattes MDRR des fois je dois le gronder car il saute sur le portable avec son jouet dans la bouche! ou des fois quand il est à côté il pose sa tête sur ma main ou il essaye de se faufiller et passer sous mon bras et venir se poser emtre moi et l'ordi!! aie aie aie ces coquins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
FAUSTIN a écrit:
c'est clair on va de nouveau se creuser la tête et après quand on a voté... on se dit à mince j aurais pu voter pour lui!!


Je ne suis donc pas la seule dans ce cas !!lool


Nan nan tu es pas la seule! je compatis quand on se dit: ah non j'aurais du voter celui là.... ou plutôt celui ci? lol et je suis sûre que si on fait un groupe des indécis tellement on aime tous les boulis, on aura du succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane a écrit:
Oui oui elle est valide, c'est juste qu'on voulait éviter de répéter le thème LOL.
Trop mimi en tout cas!!!!


Oui jcomprend bien lol! Mais c'est toujours moi qui ai l'appareil photo dans les mains lol!

C'est pas trop son truc à mon copain les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre 1ère participation, j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Voici donc Eros et sa Môman "PatateDouce" (Jess):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait y avoir quelque chose d'intéressant à voir:) vous regardez à la même place! Vous pausez super bien! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck a écrit:
voila notre participation.




Wahou, alors moi je ne flache pas pour le toutou ou le maître mais juste pour le T shirt !!!!!!! Je veux le même !!! Ici, ils aiment que Bordeaux ou Marseille que des nuls !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus que un jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me décide aujourd'hui à la mettre , elle est pas terrible mais c'est un souvenir très vivace que j'ai de Max, après qui ai attrappé la gale apèrs une nuit à la clinique où il a été sauvé d'une infection généralisée.

C'est juste pour mon plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me voit pas bien mais c'est bien moi et je n'ai pas d'autres photos de max avec moi ! ....et c'était il y a 9 ans looo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...