Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

dessin animés

Messages recommandés

je suis devenu fan du bouledogue déjà tout petit grace au dessin animé WALDO KITTY et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Titre : Les Vies Secrètes de Waldo Kitty ( ou Les Aventures de Waldo Kitty )
___Nom original : The secret lives of Waldo Kitty

Auteur : James Thurber
Origine : USA
Adaptation en angleterre : NBC (1975 - 1976)
Animation : Rudy Larriva , Bill Reed , Lou Zukor
Directeur artisitique : Don Christensen
Production : Lou Scheimer & Norm Prescott
Première diffusion en France : 1980
Chaînes de diffusion en France : TF1 et Canal J
Nombre d'épisodes : 13 épisodes de 25 minutes

Les Episodes ( titres anglais ) :
Cat Man
Catzan of the Apes
The Lone Kitty
Robin Cat
Cat Trek
Cat Man Meets the Poochquin
[size=12]Catzan or Not Catzan
The Lone Kitty Rides
Against Sheriff of Sherwood
Cat Man Meets the Puzzler
Dr. Livingstone, I Perfume?
Pingo Pongo
Chaw the Bullet
[/size]



Personnages : Waldo, Felicia, Tyran ( Tyrone en anglais )
____Personnages & Voix Originales de doublage
:
____
Waldo - Howard Morris
____
Felicia - Jane Webb
____
Tyrone - Allan Melvin

____L' Histoire :
Ce divertissement ( mi-film , mi-dessin animé ) trouve son origine dans un roman "La vie secrète de Walter Mitty" . Ce livre de James Thurber est l ' histoire d'un homme passif mais doté d ' une imagination débordante, qui rêvait éveillé d'écraser ses ennemis, de sauver les filles et d'être un héros reconnu . Le show télé "Les vies secrètes de Waldo Kitty" était mi dessin-animé, mi film réel et racontait l'histoire d 'un chat qui faisait le même genre de rêves. L'auteur entama des poursuites et le show devint "Les nouvelles aventures de Waldo Kitty", mais le reste resta identique.
Chaque épisode d'une demi-heure commençait avec 2 chats réels (Waldo et son amie Félicia) qui étaient ennuyés par un bulldog nommé " Tyran " ( Tyrone en anglais ) . Au moment où Waldo était coincé sans défense face au chien, il imaginait tout ce qu'il pourrait faire et le show basculait alors dans le dessin-animé. A ce moment, Waldo vivait ses aventures imaginaires, en devenant différents personnages héroïques tels que Charzan ( Tarzan ), Le chavalier solitaire ( Cavalier Solitaire // lucky luke), Robin des chats ( Robin des Bois ), le chapitaine Kirk ( capitaine Kirk // star trek ) ou Superchat ( Chatman // Batman ). A la fin de l'aventure, le show redevenait réel et Waldo utilisait ce que ses rêves lui avaient appris pour prendre le dessus sur Tyran et libérer Félicia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chrys ! tu as été plus rapide que moi et moi je n'ai même pas réussi à sélectionner le petit résumé explicatif , tout seul. et je ne sais pas supprimer tout ce qui est inutile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quoi Chantal, moi je le trouve superbe ton post !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaahhh????? Ben je sais pas moi !!!!! Suis pas au courant et j'étais même pas là !!!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, merci Chantal de nous avoir trouvé autant de renseignements sur cette mini série !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...