Bosco56 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je suis devenu fan du bouledogue déjà tout petit grace au dessin animé WALDO KITTY et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est quoi ce dessin animé? Il y a un boubou dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Titre : Les Vies Secrètes de Waldo Kitty ( ou Les Aventures de Waldo Kitty ) ___Nom original : The secret lives of Waldo Kitty Auteur : James ThurberOrigine : USAAdaptation en angleterre : NBC (1975 - 1976)Animation : Rudy Larriva , Bill Reed , Lou ZukorDirecteur artisitique : Don ChristensenProduction : Lou Scheimer & Norm Prescott Première diffusion en France : 1980Chaînes de diffusion en France : TF1 et Canal J Nombre d'épisodes : 13 épisodes de 25 minutesLes Episodes ( titres anglais ) : Cat ManCatzan of the ApesThe Lone KittyRobin CatCat Trek Cat Man Meets the Poochquin[size=12]Catzan or Not CatzanThe Lone Kitty RidesAgainst Sheriff of SherwoodCat Man Meets the PuzzlerDr. Livingstone, I Perfume?Pingo PongoChaw the Bullet [/size] Personnages : Waldo, Felicia, Tyran ( Tyrone en anglais )____Personnages & Voix Originales de doublage :____Waldo - Howard Morris____Felicia - Jane Webb ____Tyrone - Allan Melvin____L' Histoire :Ce divertissement ( mi-film , mi-dessin animé ) trouve son origine dans un roman "La vie secrète de Walter Mitty" . Ce livre de James Thurber est l ' histoire d'un homme passif mais doté d ' une imagination débordante, qui rêvait éveillé d'écraser ses ennemis, de sauver les filles et d'être un héros reconnu . Le show télé "Les vies secrètes de Waldo Kitty" était mi dessin-animé, mi film réel et racontait l'histoire d 'un chat qui faisait le même genre de rêves. L'auteur entama des poursuites et le show devint "Les nouvelles aventures de Waldo Kitty", mais le reste resta identique.Chaque épisode d'une demi-heure commençait avec 2 chats réels (Waldo et son amie Félicia) qui étaient ennuyés par un bulldog nommé " Tyran " ( Tyrone en anglais ) . Au moment où Waldo était coincé sans défense face au chien, il imaginait tout ce qu'il pourrait faire et le show basculait alors dans le dessin-animé. A ce moment, Waldo vivait ses aventures imaginaires, en devenant différents personnages héroïques tels que Charzan ( Tarzan ), Le chavalier solitaire ( Cavalier Solitaire // lucky luke), Robin des chats ( Robin des Bois ), le chapitaine Kirk ( capitaine Kirk // star trek ) ou Superchat ( Chatman // Batman ). A la fin de l'aventure, le show redevenait réel et Waldo utilisait ce que ses rêves lui avaient appris pour prendre le dessus sur Tyran et libérer Félicia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour Chrys ! tu as été plus rapide que moi et moi je n'ai même pas réussi à sélectionner le petit résumé explicatif , tout seul. et je ne sais pas supprimer tout ce qui est inutile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben quoi Chantal, moi je le trouve superbe ton post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je n'y comprends rien du tout, il n'était pas du tout comme ça au moment où je l'ai envoyé ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Aaaahhh????? Ben je sais pas moi !!!!! Suis pas au courant et j'étais même pas là !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 L'essentiel est que ce soit lisible pour tous !!!!...... les mystères de l'informatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 En effet, merci Chantal de nous avoir trouvé autant de renseignements sur cette mini série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je connaissais pas, merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lool moi non plus ! ah cet internet à quoi il sert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites