FAUSTIN 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pour Boyington, jeté d'une voiture, dans un état lamentableURL Courte : http://5239.lapetition.be/ Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Il a été vu par le vétérinaire :état catastrophique, ça dure certainement depuis plusieurs mois, ou bien un calvaire de toute une vie. Son oeil est crevé, il est squelettique et a le ventre gonflé de vers. Il est trop faible que pour être énuclée pour l'instant.Il perdra la vue assez rapidement car son autre oeil n'est pas en bon état.Sa puce a permis de retrouver les propriétaires, ils n'en veulent plus et une plainte a été déposée à leur encontre pour maltraitance. S'il y a un jugement, cette pétition servira d'appui à la défense de Boyington qui a été pris en charge par Caniseniors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pétition signée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Signé aussi ! c'est inadmissible ces choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pourvu qu'ils soient punis!! et pas qu'un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pétition signée!!!!!!! sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pétition signée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pétition signée mais qu'ils soient PUNIS c'est bourreaux !!!!!!!! de tout coeur avec toi boyington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai vu les photos sur le forum ou est ma mère c'est affreux.. j'essaierai de mettre un lien si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui si tu arrives à mettre un lien... j'espère qu'il reprend du poil de la bête et qu'il va redevenir un beau loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'espère de tout coeur aussi big bisous et plein de caresses à toi boyington et vos loulous, toutes mes ondes positives que je t'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai signée la pétition, car j'en ai marre de ce genre de personnes complètement irresponsable et qui n'ont pas de coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai vu le lien des premières photos prises du petit rescapé! je peux vous dire que c'est horrible!! mais comment des gens peuvent ils faire ça à des être innocents?? ça me révolte, il faudrait les punir à vie ces gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 si vous souhaitez voir, dites moi et je mettrai le site! mais âmes sensibles ne pas regarder, j'ai eu du mal et j'en avais les larmes aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai vu les photos sur Facebook, à ce lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=157903381727 C'est HORRIBLE !!!!!!! P****n comment on peut faire ça ??? Moi pas comprendre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 en effet c'est franchement dégeulasse de faire ça à un boubou, enfin c'est dégeulasse de la faire subir à un être! En espérant que justice soit faite.... Mais la pétition commence à rassembler pas mal de personnes, c'est super! Ces gens devraient avoir honte, il faudrait avoir leur photo et la faire circuler en mettant bien que c'est des bourreaux!!! ca me révolte ce genre d'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est quand même malheureux d'avoir à signer sans arrêt des pétitions contre la maltraitance des animaux, on a l'impression qu'on tourne en rond, que rien n'avance ! Comment faire pour que la race des sans-cerveau, des sans-coeur, des imbéciles, les cruels etc.... s'éteigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tout faire pour que ces bourreaux soient punis surtout ne pas baisser les bras mais je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais comment on peut faire subir ça a un être vivant alors que ces bourreaux mangent dorment sans scrupules sans dignité enfin sans rien cela me répugne et j'espère du fond du coeur que ces monstres soient punis et que ce pti boyington et pensées pour tous les autres qui subissent également, qu'un jour ils soient et seront vengés, mais serrons nous les coudes en attendant, L'ESPOIR FAIT VIVRE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et surtout je ne comprends pas car il y a tellement de possibilité de placer ces loulou ou les donner!!! pff ca m'énerve de voir des gens sont si cons, j'ai vraiment envie de les bafer ces gens... mais il faut continuer à se battre, que les gens sache que y aura des suites et que ça leur donne pas envie de le faire! tellement de gens sont pret à adopter des boules d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 OK pour les abandonner dans des institutions à la rigueur mais pourquoi en plus leur faire du mal, leur faire un calvaire,les mutiler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 exactement si la personne n'en veux plus raison x ou y et bien qu'elle le donne a une spa ou refuge ou ;;; mais pas le mutilé , lui faire du mal c'est vraiment mais vraiment des pauvres co..s , quand je pense que j'ai attendu pendant des années pour en avoir un et que des pauvres boubous subissent ce terrible sort hmmmm hmmm je souhaiterai leur faire pareil a ces c..s qui se retrouvent avec l'oeil abimé ou autre et qu'ils souffrent le martyr les laisser avec leur mal qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait. ça m'énerve ..... ET SURTOUT QU'ILS SOIENT PUNIS PAR LA LOI car si ils ne le sont pas cela sera pire; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouais j'espère qu'on aura un suivi de cette affaires et que la pétition va servir à montrer qu'on veut plus de violence et de telles atrocités pour les animaux et que les maîtres soient dignement punis! Non seulement qu'ils aient une INTERDICTION à vie de posséder d'autres animaux et aussi qu'ils aient des autres peines, de la prison leur ferait pas de mal à ces bourreaux!! et que le malheur s'acharne aussi sur eux, qu'ils soient humiliés en public et tout ce qui va avec, qu'ils aient une souffrance psychologique comme ce petit coeur à subi!!c'est révoltant des choses pareilles et que les voisins n'aient jamais rien dénoncé ou les proches je trouve c'est encore pire, c'est des complices aussi pour moi!!!! j'ai la HAINNNEEEE là et c'est clair que ceux qui veulent plus de leur animal ils mettent une annonce dans les forum spéciaux (pour la race) et je suis sûre que des membres s'en occuperaient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j trouve ca vraiment pas humain de faire ça . personne et aucun animal ne mérite une tel chose y a vraiment des gens sur terre qui sont horrible et qui mériterais qu on la face la même chose seulement il ne faut pas car on deviendrais comme eu mais la vraiment sa pas humain de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je ne suis vraiment pas douée en informatique mais une autre pétition est a signer car un boubou est menacé d'euthanasie , j'ai signé celle-ci sur un autre site "rogerleboul;;;"(sans vouloir faire de pub mais il y va de la vie du boubou) alors si toutefois quelqu'un pouvait faire le nécessaire vite vite c'est pour le boubou: il a mordu une fillette de 11 ans on ne sait pas comment pourquoi etc juste qu'il l'a mordu et est menacé d'euthanasie; merci d'avance à la personne qui pourra le faire et de votre compréhension et surtout n'oubliez de signer la pétition si au moins il était replacé??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vais créer un post pour lui Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci guizmo et diva caresses a tous les boubous , j'espère que ce boubou va etre sauvé de l'euthanasie car les conditions du pourquoi comment on ne les connait pas donc ???? c'est un peu facile mais je comprends pour l'enfant aussi, mais parfois les gosses ne sont pas tendres non plus , prennent les chiens pour des peluches et évidemment c'est le seul recours que de prevenir ou de mordre qu'ont les chiens; c' est malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouais j'espère que l'autre boubou sera sauvé! dès fois ils ne mordent pas fort il suffit que la fillet s'est retiré et ça lui a déchiré la lèvre..un autre cas de maltraitance qui m'horripile, cette fois ci sur un petit dobermann! en avez vous entendu parlé?regardez ce lien: http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Br-le-vif-par-un-voyou---Mambo-a-pu--tre-sauve-21305107 c'est quand même fou que des choses comme ça arrie, je ne comprendrai jamais ces gens.... J'aurais du me lancer dans mon premier rêve de métier lêtre avocate (mais j'ai choisi le sport)... et des gens comme ça je peux vous dire qu'ils auraient le temps de repenser à toutes leurs conneries au fond du trou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui j'ai signé également cette pétition cela concerne MAMBO , 2 jeunes un ado+une fille de 22 ans celle-ci a écopé de prison ferme et sursis +le tribunal lui a saisi les animaux qu'elle avait chez elle et courant décembre 2009 l'ado paraitra devant le tribunal , l'histoire ces 2 jeunes gens s'ennuyaient et le petit pinsher abandonné est allé les voir et ces con;;;;;s n'ont pas trouvé mieux que de l'asperger avec l'essence du scoot et lui mettre le feu avec un briquet ; et l'ont laisser bruler torche vivante , cette histoire est passé sur 30 000 millions d'amis et journaux :horrifiant!!!!! oui moi aussi si je pouvais reculer dans le temps , je ferais des études dans ce sens également parce que cela devient vraiment et franchement GRAVE ; quand on est jeune on n'a pas conscience de tout cela et puis il faut dire que je ne me souviens pas avoir entendu des histoires horrifiantes comme cela entre MAMBO ,BOYINGTON( faut voir son oeil et dans quel état il est)et puis pour tous ceux qui vivent le martyr et que l'on entend rien : pensées à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouais je suis tellement comme toi! moi je serais avocate je les ferais finir au trou!!! Que justice se fasse un peu!!J'avais pas vu sur 30 millions d'amis, c'est apparu dans nos journaux ajd alors j'ai surement un peu de retard avec cette histoire mais de tte manière pour ce qu'ils font ils ne sont JAMAIS assez puni je trouve!!Ensemble agissons et dénonçons tous les cas de maltraitance!!!plus vite elle est constatée, moins l'animal souffrira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites