Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Photo suppriméeCitation :La personne en photo - ci-jointe - est un escroc. Il agit toujours avec le même scénario et précipite les choses pour que l'on ne puisse pas avoir le temps de réfléchir. Pas mal d'éleveurs et particuliers se sont fait voler leurs chats ou chiens. Il se déplace partout : Nîmes, Lyon, Hyères,Toulouse, Dijon, Paris, etc, etc, c'est national ! Il va aussi en expos en tant que visiteur....Il paye comptant avec des carnets de chèques volés. Soyez extrêmement vigilants et faites diffuser l'info et la photo autour de vous. Merci pour ceux qui en ont été victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je crois que celui chez qui je suis allée cherché Diva à eu affaire à cette personne. Il avait le frère de Diva dans les bras et il ne voulait plus le lacher. Le chiot avait à peine 1 mois, et cette personne voulait l'embarquer tout de suite et payer la somme totale en chèque tout de suite aussi ! Je suis sure que c'est lui. Il me parlait d'un homme qui présente bien, habillé assez classe ! Je lui ai dit tout de suite, ça c'est une personne qui fait du traffic et qui se fiche pas mal du bien être du chiot. En meme temps en venant voir un chiot, et en voulant l'arracher à 1 mois de sa mère, ça ne peut etre que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai confirmation, c'est bien cet homme qui voulait volé le frere de Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 faut diffuser cette photo encore et encore! Mettez le sur Facebook.. qu'il se fasse choper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 FAUSTIN a écrit:faut diffuser cette photo encore et encore! Mettez le sur Facebook.. qu'il se fasse choper!! J'ai fait un post sur Facebook : "Escror, Trafiquant d'animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super comme ça si lui-même à FB et qu'il voit ça il aura la honte de sa vie et il arrêtera peut-être ses conneries car il sait qu'il est "traqué"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Je ne suis pas sur qu'en France il est légal de mettre ce genre de photo pour ce qu'on appelle la présomption d'innocence.....meme si ce qu'il a probablement fait est déguelasse, pas la peine de risquer d'etre poursuivi pour une dénonciation calomnieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 août 2011 ses degeulasses de faire sa au pauvre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Oui....mais attention aussi que ce ne soit pas quelqu'un qui essaye de se venger d'une autre personne...en attendant faites comme vous voulez, mais apres prise de renseignements auprès d'un officier, je le confirme: mettre une photo de ce genre sur un site internet est illégal et peut entrainer des poursuites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites