Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

Ce soir, j'ai rendez-vous avec Johnny !

Messages recommandés

Eh oui, ce soir avec ma soeur ,nous allons à Lyon,voir Johnny ..... en espérant qu'il répondra présent même si je ne m'attends pas à ce que ce concert me procure le même enthousiasme qu'il y a 40 ans.

PS. N'oubliez pas mes chers amis -ies du forum des boubous qu'on adore que je vais avoir bientôt 58 ans et que Monsieur Jean Phlippe SMET fut mon idole !

RePS : je crois que ma soeur qui a 22 mois de plus que moi a révisé ses chansons loool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas être déçue : je suis allée le voir au vélodrome à Marseille en juillet... un grand show !!! (mon copain qui n'était pas fan mais m'accompagnait pour le plaisir en a été scotché !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eeeeuuuuhhh Chantal, n'oublies pas les photos hein !!!! Amusez vous bien les djeuns !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si on a des places assises (offertes par fille ainée !), je ne sais pas si on sera assez près pour les photos avec mon petit numérique !!!! loool! je crois qu'entre nous et la scène, il y a la fosse aux lions ....
j'emmène des jumelles mais elles ne prennent pas les photos l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas grave, prends les lions !!! LOL !!! Avec un peu de chance on trouvera un beau lionceau à qui refaire son éducation !!! MDR !!! Haaaaaannn, comment je suis moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'aimerais mieux trouver une petite boule mais bon ça m'étonnerait que je trouve ça à la Halle Tony Garnier de Lyon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois en avoir plein de chose dans la tête !!!!! Wahou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou !!!!!!! On s'y croirait, vous étiez quand même super bien placées !!!! Merci d'avoir pensée à nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les médias de nos jours, nous prennent pour des idiots (peut-ètre plus que d'autres......) et aiment beaucoup dire du n'importe quoi..........du moment qu'il y a des gens pour acheter leur me..e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...