CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Eh oui, ce soir avec ma soeur ,nous allons à Lyon,voir Johnny ..... en espérant qu'il répondra présent même si je ne m'attends pas à ce que ce concert me procure le même enthousiasme qu'il y a 40 ans. PS. N'oubliez pas mes chers amis -ies du forum des boubous qu'on adore que je vais avoir bientôt 58 ans et que Monsieur Jean Phlippe SMET fut mon idole ! RePS : je crois que ma soeur qui a 22 mois de plus que moi a révisé ses chansons loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh la petite veinarde!!!Un concert de Johnny ça doit être du grand spectacle!!!Amusez vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu vas pas être déçue : je suis allée le voir au vélodrome à Marseille en juillet... un grand show !!! (mon copain qui n'était pas fan mais m'accompagnait pour le plaisir en a été scotché !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci , merci de ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Eeeeuuuuhhh Chantal, n'oublies pas les photos hein !!!! Amusez vous bien les djeuns !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Même si on a des places assises (offertes par fille ainée !), je ne sais pas si on sera assez près pour les photos avec mon petit numérique !!!! loool! je crois qu'entre nous et la scène, il y a la fosse aux lions .... j'emmène des jumelles mais elles ne prennent pas les photos l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas grave, prends les lions !!! LOL !!! Avec un peu de chance on trouvera un beau lionceau à qui refaire son éducation !!! MDR !!! Haaaaaannn, comment je suis moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 En fait, j'aimerais mieux trouver une petite boule mais bon ça m'étonnerait que je trouve ça à la Halle Tony Garnier de Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et éclate toi bien il est super notre JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Eclate toi bien, a cette heure ci tu dois deja y etre... Mes parents ont été le voir au stade de france ils se sont éclatés!! c'etait vraiment un grand show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 TROP TROP BIEN ! IL A ETE AU TOP ! Avec ma soeur, on s'est éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Yeah ! Rockn'roll attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu dois en avoir plein de chose dans la tête !!!!! Wahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh, oui, j'ai été longue à m'endormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle scintille bien sa veste, hein ? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pas terrible la photo mais bon j'ai fait ce que j'ai pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Wahou !!!!!!! On s'y croirait, vous étiez quand même super bien placées !!!! Merci d'avoir pensée à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pauvre Johnny ! les médias parlent parlent mais qu'en est-il exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors la... on ne le saura jamais réellement à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 les médias de nos jours, nous prennent pour des idiots (peut-ètre plus que d'autres......) et aiment beaucoup dire du n'importe quoi..........du moment qu'il y a des gens pour acheter leur me..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites