Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

douche

Messages recommandés

comme je disais dans un autre post, aujourd'hui mon BOSCO a pris sa douche comme il faisait , j'en ai profité.
à quel fréquence douchez-vous vos boubous? moi s'est a peu près une fois par mois

Invité
ça varie entre une à deux fois par mois.

deux a trois fois par mois cause blancheur
sinon elle garde des taches jaunes et pis au magasin y a plein de poussière alors des fois elle est plutot tres noir

moi c'est moins qu'une fois par mois que je la douche complète! mais sinon on prend une lavette souvent! elle a la peau très sensible alors c'est pour ça qu'on fait attention de pas la laver trop!

cela dépend, VENUS blanche(caille) donc forcement plus souvent que DESI ma bringée mais oui une fois par mois ou comme en ce moment il fait super chaud voir étouffant ben douche et puis douche tant pis ça les aide à respirer et se calmer parce qu'en appart fait super mega chaud/étouffant pourtant tout est fermé, et ventiloX2 obligés

en ce moment comme il a tres chaud je lui vaporise de temps en temps du brumisateur il adore ça pour lui c'est devenu un jeu il y a aussi le tapis refrigerant c'est pas mal non plus

est ce vraiment bien ce tapis réfrigérant? je l'ai vu aussi mais bon si il faut qu'on achète tout ?? on a pas fini de plus parfois c'est plus de l'arnaque qu'autre chose ;
si quelqu'un en est satisfait ???? ne suis pas fermée à toute suggestion

• Créer...