Bosco56 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 comme je disais dans un autre post, aujourd'hui mon BOSCO a pris sa douche comme il faisait , j'en ai profité. à quel fréquence douchez-vous vos boubous? moi s'est a peu près une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui c'est a peu près ca aussi pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ça varie entre une à deux fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 deux a trois fois par mois cause blancheur sinon elle garde des taches jaunes et pis au magasin y a plein de poussière alors des fois elle est plutot tres noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi c'est moins qu'une fois par mois que je la douche complète! mais sinon on prend une lavette souvent! elle a la peau très sensible alors c'est pour ça qu'on fait attention de pas la laver trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREVITALI 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour diesel c'est une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 cela dépend, VENUS blanche(caille) donc forcement plus souvent que DESI ma bringée mais oui une fois par mois ou comme en ce moment il fait super chaud voir étouffant ben douche et puis douche tant pis ça les aide à respirer et se calmer parce qu'en appart fait super mega chaud/étouffant pourtant tout est fermé, et ventiloX2 obligés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 2 fois par mois + chaque sortie en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREVITALI 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 en ce moment comme il a tres chaud je lui vaporise de temps en temps du brumisateur il adore ça pour lui c'est devenu un jeu il y a aussi le tapis refrigerant c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 est ce vraiment bien ce tapis réfrigérant? je l'ai vu aussi mais bon si il faut qu'on achète tout ?? on a pas fini de plus parfois c'est plus de l'arnaque qu'autre chose ;si quelqu'un en est satisfait ???? ne suis pas fermée à toute suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je l'ai aussi le tapis réfrigérant ! ca marche vraiment, le seul pb c'est que Daisy prefère le carrelage... mais sinon meme pour nous c'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le tapis réfrigérant est peut-être plus utile en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites