Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

Réfléchissez bien avant de prendre un animal

Messages recommandés

Un gros coups de gueule à toutes ces personnes qui achètent des animaux sur un coup de coeur et qui ne réfléchissent pas avant.

Parce qu'ils sont bébés, qu'ils sont tout mignon et tout. Et une fois qu'ils grandissent, parce qu'on leur a donné de mauvaises habitudes, on s'en débarasse, on les abandonne et puis un adulte n'est pas aussi beau qu'un bébé....

Des personnes complètement irresponsables, inhumaine, sans coeur.

Pour les plus chanceux, ils retrouveront un foyer avec une famille aimante. Pour d'autres, ils reviendront au refuge et feront le yoyo toute leur vie et mourront au refuge.
D'autres n'auront jamais cette "chance" et seront euthanasié parce qu'on aura fait le mauvais choix.

Les 2 vidéos qui suivent sont trés dures à regarder, mais malheureusement, c'est la dure réalité :

AME SENSIBLE, S'ABSTENIR !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle horreur quelle torture.... Je n'ai pas regardé les 20 dernières secondes c'est insoutenable et avant de regarder ca je ne pensais pas qu'on pouvait etre aussi cruel c'est horrible j'ai failli en vomir. c'est de la méchanceté gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement c'est dégueulasse !!!! Le genre de vidéo qui me met hors de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Franchement c'est dégueulasse !!!! Le genre de vidéo qui me met hors de moi !!!


Moi aussi ça me met hors de moi, mais le pire c'est que c'est ce qui se passe ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et encore, on ne voit pas ce qui se passe chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p**** c horrible donne la moi ta carabine que jte plume la le fion comme tu la fait a se pauvre chien et les autre turque la fodrai les mettre aussi dans le camion poubelle on verra squ'ils en pence grrrrrrrrrrr sal***rie de connerie humaine vous merité qu'on vous fasse la meme chose bande de crevure.



ps;desolé pour les mot vilgaire mais je suis sortis de mes gond ma soirée et faite comme sa
* Hey collègue, rien à redire sur la vulgarité mais sur l'écriture !!! LOL !!! S'est bien mon Fredo, défoule toi, vas y ça fait du bien !!! Yessss, on a récupéré notre modo sms !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que le camion poubelle c'est vraiment le pire...et encore j'ai pas regardé jusqu'au bout. C'est de la torture gratuite c'est tellement horrible et inimaginable... et ils ont osé filmer ca...Pffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu tout regarder ! c'est inimaginable ! en arriver là !
je ne sais que penser des "filmeurs": c'est pas possible de regarder faire ça sans réagir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...