Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sujet de la semaine du 26 octobre au 1° novembre minuit

Messages recommandés

Invité
Même s'il est à la portée de tous de donner le bain à son toutou, vous arrive t il de l'emmener au toilettage, et si oui, à quelle fréquence ??

Karlton n'est pas un boubou, mais au moins une fois par an on le fait "tondre" sinon, il nous ramène un kilo de boue, des branches de tuyas de 20 cm de long et pleins de petits bourons de je ne sais quelle plante !

et on emmène Comète avec pour lui faire couper les ongles, nous on n'y arrive pas !

Comète (pas une boubou) a les poils (comme les labradors) et si ce n'était ses ongles, on ne l'emmènerait pas non plus

moi je ne l emmene pas au toilettage avec étincel le bain sais plutot un jeu
un jeu amusant et tres drole quoi que j fini toujours mouille

je l'ai jamais emmenée au toilettage mais si j'avais un grand chien et un chien avec des longs poils, c'est sûr que j'irais au toilettage!

jamais été au toilettage;
mais pourquoi pas, il doit y avoir des formules avec des soins un peu particuliers qui lui procure du bien-ètre (j'ai déjà vu çà à la télé)

ouais nous n'ont plus pas de salon toilettage pour les filles mais une fois j'avais acheté du produit pour nettoyer les oreilles dans un salon oupss pas de bol réaction allergique alors heu ;;;;; un jour peut être ou pas ;
c'est notre salle de bain le salon de nettoyage; qui devient salle d'eau aprés même que des fois cela devient une pat'eau'geoire mais bon ...on s'en fou nous aprés on sent bon.

• Créer...