dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alor voici dasko et son frere dereck (am-staff) sa soeur diana (cavalier king charle format miniature),vous remarqué comme dasko adore se mettre au premier plan [img]/[/img] dasko avec un ptit skip de bain. [img]/[/img] et une foto que jai retrouvé de dasko tout petit mon loulou [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Pfffff, entre Dereck qui va se prendre la télécommande sur le dos, Dasko qui a un mini slip, et Diana qui a l'air malheureuse autours de tout ses mecs, je suis d'avis que tu nous mettes d'autres photos !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jveu bien mais jen est pa de trop recente pa trop la tete a sa c derniere semaine samedi j'essayerai d'en prendre a l'education si le temp nous le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Oki !!!! Mais ils sont toujours aussi mignons tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh oui ca c'est clair ils sont toujours aussi beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est toujours en retrait la petite diana ? Ils ont l'air bien cool tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il faut toujours un starv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et oui diana et toujour en retrai ele a toujour etait solitaire et si on veu quel joue un peu il fon que l'on samuse a enquiquiné dasko en se battant un peu avec et la elle commence a joué mais sinon c trés rare qu'on arrive a joué avec sa a tjr etait comme et je pense qu'on la changera pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En tout cas, ils n'ont vraiment pas l'air d'etre malheureux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites