Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je les ai trouvés, ils sont chez moi !!!!!! la preuve !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il y a comme un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et il est où le loup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est parti dès qu'il a entendu les ronflements !!!!!!!!! il a eu trop peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est vrai qu'ils ont un air de famille ! Bien la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Pauvre chienne, elle est affamée, elle bouffe les oreilles de porcinet !!!! AAaaaaahhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'avais un doute sur l'oreille de porcinet mais je n'avais pas l'impression qu'il se plaignait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Et le regard de Daisy qui veut dire : Même qu'elle le voit que j'ai faim, au secours sortez moi de là, je suis un boubou !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Même s'il y une certaine ressemblance entre un boubou et un cochon , ce n'est pas très flatteur pour nos boubous loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 LOL NON CHRYS DAISY NE MEURT PAS DE FAIM lol !!!!!!!!!!! Et c'est vrai que c'est pas très flatteur Chantal, mais je trouve ca tellement vrai lol !!! surtout niveau bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oh, et puis on les aime bien aussi les petits cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vais faire une pétition pour sauver cette pauvre Daisy de l'enfer qu'elle mène avec sa maîtresse, il est temps que le pense au bien être de l'animal et non à celui de la propriétaire ( j'aime pas ce terme ) !!! Daisy, j'ai une place pour toi, on se débrouillera bien avec Tille !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MDR !!!!!!!!!! ose faire ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est sûr qu'elle osera le faire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites