Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Voici quelques photos de notre Halloween !!! Voici George, notre terroriste d'Halloween. George a pris zhom en hotage, des bonbons ou un sort !!! George en mode GuantanamoBay, en Dordogne !!! Bon allez, après le plaisir des parents, voici les enfants !!! Puis de ceux qui viennent aussi !!! Halloween ne serait pas Halloween sans citrouille !!! Ben voilà, Les enfants sont hyper contents et sont rentrés avec plein de bonbons. Papa, lui a pris son courage à deux mains pour les décos, et la distribution des bonbons, maintenant le temps est au repos et papa a rejoind César et Tille dans le pays LALA, le concourt de ronfle vient de commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh c'est vraiment super !!!!! vraiment bien décoré... Nous pour halloween, 2 groupes d'enfants sont venus sonner a la porte mais c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 quelle belle décoration et quels beaux déguisement! bravo à vous en tout cas!Mon homme m a dit que je pouvais aller faire halloween que je n avais pas besoin de déguisement... MDR mais pour rire bien sûr! (heureusement pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop fort au moin ca sais un hallowen exellent la deco et les enfants trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 QUELLE BELLE FETE D'HALLOWEEN ! Dans la région ça se perd un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Idem sur Perpignan Halloween... autant dire qu'il ne se passe rien... enfin plus dans les villages mais dans la ville il n'y a rien... c'est dommage !! jveux les memes voisins que vous moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites