Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pétition pour Daisy !!!!

Messages recommandés

Invité

Regardez bien cette photo, vous remarquerez que cette pauvre petite Daisy mange l'oreille de porcinet, regardez son regard qui implore sa maîtresse, indigne Vanessa, de lui donner quelque chose autre que de plastique à manger !!! Sur d'autres photos, vous apprendrez que Daisy est une femelle et que sa maîtresse lui a pris un collier et une laisse BLEUE !!! Quelle affront pour une fille qu'être obligée de mettre du bleu. J'en apelle à vous forumers et forumeuses pour sauver cette pauvre petite Daisy de cette enfer !!! Signez la pétition ici même !!!!!

PS : Vanessa, ne me mets jamais en doute !!! LOL !!! Ceci étant, ce n'est qu'une blague hein !!!

CSBJ CHANTAL a écrit:
Tu sais bien que sur ce forum, les animaux sont prioritaires !!! loool

tout à fait Chantal, nos animaux sont "ROI"

Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Bande de saletésssssssssssssssss !!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOL

Ah non non, on s'est lavé !!! LOL !!!

Chrys & César a écrit:
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Bande de saletésssssssssssssssss !!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOL

Ah non non, on s'est lavé !!! LOL !!!

CLAP CLAP CLAP!!!!!!!!!!!!!!! quel jeu de mot !! à noter dans les annales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

(je sais que tu aimmmmes les smileys)

Invité
Haannnnnnnnnn, mais j'y crois pas, voyez encore un signe, rien que la façon qu'elle a à me parlé, imaginé qu'elle traite sa chienne de la même façon !!!!! Il faut signer la pétition, vous pouvez la signé plusieurs fois de suite sans devoir attendre deux heures comme le vote du forum !!!!!!! Regardez la signature de cette tortionnaire, Daisy n'a pour panier qu'un carton !!!! Nanananèreeeeeeeeeeeuuuuuuhhhh !!!! MDR !! Suis nule moi des fois !!!

• Créer...