aurelie021 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour a tous, moi c 'est aurelie des landes et mon bouli c est zizou nee ne le 20/06/09 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue à toi et Zizou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie021 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue à tous les deux parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Soyez les bienvenus toi et Zizou ! Tu vas voir ce forum est trop bien , tu t'y sentiras bientôt comme chez toi et en compagnie d'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue à vous 2 !! Pourrais tu nous mettre une photo de Zizou ??? PS: je t'ai créé une partie rien que pour ta présentation, ici, chacun a la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue à toi et à Zizou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie021 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie021 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oups comment on fait pour mettre des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tiens tout est expliqué ici !!! tu refais la meme chose qui est marquée, sur ce post la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie021 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouaaa super !!!!!! Merci!! Il est vraiment trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites