Mag12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour tous le monde, je m'appel Mag et moi aussi j'ai mon bouli il s'appel domino il a 1 an. j'avais une petite question, est ce que votre chien écoute ? car le mien est une tête de mule !!!! voilà merci d'avance pour vos réponse, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 à tous les deux parmi nous, tu verra s'est super sympa. s'est une marque de fabrique, le boubou est tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 autre question, comment tu fais pour mettre la photo de ton bouli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mag a écrit:autre question, comment tu fais pour mettre la photo de ton bouli ??? va sur la page "Forum" rubrique "comment insérer une image" je ne peut t'en expliquer plus, je suis une buse en info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue à toi et à Domino ! S'il est tétu, c'est bien un bouli ton Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:S'il est tétu, c'est bien un bouli ton Domino ! J'allais dire la même chose !!! LOL !!! Bienvenue à toi Mag et à Domino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci .... est ce que les votres on souvent les yeux rouges ? car moi tt le temps sf le matin au reveil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ??? peut être une petite allergie à l'aire ? mais ce n'est qu'une supposition lool AIR ! excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Hello !Bienvenue sur le forum et dans le monde merveilleux des "bouli têtes de mules" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Une allergie je pense pas , j'ai déjà demander au véto, il me dit que c souvent comme ca chez les bouledogues .... je sais pas en tout cas je lui nettoie ts les jours ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mag a écrit:Une allergie je pense pas , j'ai déjà demander au véto, il me dit que c souvent comme ca chez les bouledogues .... je sais pas en tout cas je lui nettoie ts les jours ...... change peut-ètre de véto, je n'ai jamais vu mon BOSCO avec les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mag a écrit:Merci ....est ce que les votres on souvent les yeux rouges ? car moi tt le temps sf le matin au reveil lol Daisy a les yeux rouges quand elle est énervée, enfin ce sont ses paupières qui sont rouges, et l'intérieur des oreilles aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mag a écrit:autre question, comment tu fais pour mettre la photo de ton bouli ??? Tu peux jeter un oeil ici !! Et au fait, Bienvenue a ton bouli et toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est vrai, je me rappelle maintenant, max avait les oreilles rouges parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites