Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Vous avez tous entendu parler de ce qu'il vient de se passer à Fort Hood Texas, cette base militaire m'est très importante puisque j'y ai vécu 2 ans, que mon fils aîné est né au Darnall Hospital, que mon mari y a été stationné. La communauté militaire est une grande famille surtout au Texas. Même si aujourd'hui, nous n'y habitons plus, Nous restons quand même des anciens de cette communauté de part la naissance de notre grand, des attaches que nous restons y avoir, mais aussi de part le fait que Zhom soit un vétéran de guerre. Ma tristesse, ma peine et nos condoléances accompagnent cette grande famille qui a été touchée par ce drâme.Que la paix soit avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 PENSEES à tous ceux qui ont été touchés par ce drame, (proches, amis ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites