Sayuda1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonsoir! Je m'apelle Audrey et je suis l'heureuse maîtresse de Domino, bouledogue français caille qui a maintenant 18 mois. Nous allons bientôt accueillir Enola, petite boulette caille fauve, qui est encore auprès de maman actuellement. A bientôt sur le forum @udrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue Audrey, Domino et bientôt Enola ! Nous avons hâte de voir les photos que tu vas bientôt poster sur ce forum meeeeeeeeeeeeeeeeerveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 à tous les deux parmi les bouledingues..dingues..dingues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue à toi, ton loulou présent et à ta future !!! J'espère que tu te sentiras bien parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayuda1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Welcome sur le forum !Hâte de découvrir les frimousses de Domino et Enola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine881 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 coucou nous on se "connait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue a toute la petite famille !!! En attendant très vite des photos hihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites