Bosco56 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mon BOSCO & ma MARQUISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Rhhhhooooooo, il est +++++++ que beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'EST UN BEAU BOULEDOGUE ! VRAIMENT BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Les deux se valorisent l'un - l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci les filles c'est vrai que je les kiffe plus que grave mes deux ptites bestioles je suis aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Waaah je viens seulement de voir les photos, j'aime le quantitatif +++ lol!! Trop belles photos avec 2beaux modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Vanessa, toujours un train de retard sur les postes du forum !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et voici encore mon BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Toujours aussi beau, notre Bosco !A une dent prêt, on le prendrait pour un vampire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ahahahaha !!! J'adore sa dendine qui ressort !!! Il a un poil vraiment brillant le loulou !!! Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh bah il aime le soleil lui aussi!! trop beau ce pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop beau le BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci les amis bouledingues.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superrr des photos de bosco j'adore il est trop beau j'adore aussi celle avec ses dent qui depassent LOL adorable je lui fais des bisous sur ses babines et son tit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bosco est vraiment très beau... On dit souvent que le maître ressemble au chien. Serait ce vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny et eliott 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il et trop mignon!!! j'adore le chat aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2010 caro a écrit:Bosco est vraiment très beau... On dit souvent que le maître ressemble au chien. Serait ce vrai ???j'ai la mème dent.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites