Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici de nouvelles photos de Tille et de son nouveaux panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'aime bien la 2ème photo d'autant plus que sur la 1ère on voit César qui se dit he moi he moi !! Ennième HS : J'espère que "peut-être" le chien ou le "futur" chien de Jenny retrouvera le même regard que ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 La classe sur le beau fauteuil rose HS : oui tkt pas qu'il sera heureux mon futur chien je le désire tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Hey mais vous ne voyez pas le regard malheureux de Tille !!!!! C'est affolant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol ils demandent tjs plus d'attention pardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est terrible tant de maltraitance et de souffrance... C'est vrai qu'elle a l'air tellement malheureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 PatateDouce a écrit:C'est terrible tant de maltraitance et de souffrance... C'est vrai qu'elle a l'air tellement malheureuse !!! ouaih!!! et c'est dommage que tous les chiens ne soit pas tous aussi maltraité que ces deux là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouai les pauvres je les envies !!! LO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est ça la vie de chien la belle vie quoi and Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol c'est la main le nouveau panier ou zhom????????????? mdr Trop triste cette chienne. Tu vois que moi aussi je pourrais lancer une pétition pour te dénoncer!! ta chienne est trop malheureuse, et césar aussi c'est une honte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites