Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny661

Le film "Tresor"

Messages recommandés

Vous avez vu le film Tresor qui va sortir avec alain chabat et mathilde seigner.

Vous pensez aller le voir?? il à l'air plutôt sympa je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense aller le voir mais je sais pas encore quand, les premiers qui iront le voir penseront à nous en donner leur opinion WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est, c'est décidé, nous c'est demain, séance de 16h00 ! (je voulais aller à la 1ère séance de 14h00 mais avec un jour férié en milieu de semaine, je vais en profiter pour faire une sieste avant !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc super ! J'ai ri tout le long, et bien que ce soit une méga caricature, avec mon copain on s'est parfois retrouvés dans certaines situations !!!

Voilà ! Perso j'ai adoré, c'était un super moment de détente... et TRESOR à tous âges est à mourir de rire !

Bonne séance à tous ceux qui vont aller le voir ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha pourtant sur skyrock ils avaient émis une critique enfin il n'avait qu'une étoile... les gouts et les couleurs !! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! j'ai vu que les critiques sont pas exceptionnelles...
après effectivement, c'est une "comédie gentille qui casse pas 3 pattes à un canard"... mais j'ai passé un super moment à rigoler presque non stop...
question de gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aller le voir je vais voir avec mon chéri pour demain soir un petit ciné WinkWink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Logique que nous on rigole, on est amoureux de la race du Boule donc clair que l'on va se retrouver dans certains de leur cas !!! Le prochain qui va le voir, prenez une caméra avec et passez le nous en streaming !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...