Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny661

quelle est???

Messages recommandés

A ce jour, bouffer les coins de meubles en wengé que je viens d'acheter le mois dernier et que j'ai même pas encore fini de payer !!! (ce jour là il a aussi réussi à creuser une tranchée dans le mur en tirant un sur un câble pourtant caché sous la peinture... ça cumule les mauvais points !!! )

ah oui forcément !! c'est l'âge de la betise !! loool !!

Personne d'autre qui répond...Sad

A croire que tout le monde a un "ange" à la maison ???
Allez, balancez un peu les bêtises de vos boubous, que je me sente moins seule !!!

Max picotait MES chaussures avec ses petites dents quand je partais et qu'il était TOUT PETIT.

Il ne s'en prenait qu'à MES CHAUSSURES !

la tablette de chocolat qui était sur la table basse heureusement surpris avant elle n en as pas manger beaucoup

pas vraiment de grosse bétise avec Daisy... Oui c'est un ange.. et oui, Patatedouce, tu as hérité du pire... c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rigole !!! Il va se calmer avec le temps!!! la pire betise qu'un toutou m'ai faite, c'est mon Boxer qui l'avait faite elle devait avoir 1 an, elle a déchiré tout le salon en cuir... Au revoir le beau canapé!!!!! elle s'est pris une torniole je crois qu'elle s'en est rappelée toute sa vie !!! ma lyly...

Alors je n'avais jamais repondu a ce post car je dois dire que j'ai une petite perle de boubou a la maison :p hum jusqu'a aujourd'hui ou elle m'a fait une betise qui m'a fichu une trouille incroyable

Elle n'a pas trouver mieux que de ronger le cable usb qui transfert les photos de mon portable sur le PC vous me direz,ca va,ce n'est pas encore trop grave! mais le pire c'est qu'elle a "decortiquer" le plastique et manger le truc en fer avec le mini circuit qu'il y a dedans elle a juste laisser le plastique autours :'( panique en voyant ca,veto!!! d'apres lui cela ne risque rien elle va le "ressortir" naturellement de son corp! mais moi toujours en panique je dis et si il y a un probleme comment je le saurais?? il m'a dit qu'elle ne fera plus de celle et qu'elle aura des vomissement jusque maintenant ca a l'air d'aller je stress encore!!
elle a du faire ca hier ou tot ce matin, ce qui me rassure un peu c'est qu'elle n'a pas vomi et qu'elle a fait 3 fois "sa grande" lol depuis ce matin.

Je doit donc racheter un cable maintenant lol je rale parce j'avais fais sa premiere video hier et je voulais la mettre sur le forum enfin le principale c'est que ma boulette n'a rien (en esperant que ca dure)

Par contre mon veto a dis que ce n'etait absolument pas dangereux car c'est un morceau dur, mais il m'a dit que ce qui etait tres dangereux ce sont les eponges, ca gonfle dans l'intestin et ca provoque une obstruction intestinale!

ha j'ai oublier de preciser que c'etait le plus petit coter qu'elle a manger, celui qu'on branche au portable l'autre etant brancher au pc :s mais quand meme Sad

Kitty a écrit:

Par contre mon veto a dis que ce n'etait absolument pas dangereux car c'est un morceau dur, mais il m'a dit que ce qui etait tres dangereux ce sont les eponges, ca gonfle dans l'intestin et ca provoque une obstruction intestinale!

Oui ca c'est dangereux... C'est ce qu'a eu Lya, elle avait un coussin en mousse, qu'elle a jugé bon de déchirer!!!!!!!!!! donc mousse dans le ventre... Opération, 1mois après sa métrite...!!

Parcontre les véto nous avaient dit, que si elle remangeait de l'éponge, ou de la mousse, il fallait lui faire avaler de l'huile pour que ca aide a glisser!!! et surtout pas d'eau...

Heureusement, il ne s'est jamais rien passé d'autre

ho quelle horeur tu as du paniquer! moi il faut dire que je suis vite paniquée loool

je viens de penser à une bétise (enfin bétise si on veut), et c'est avec Comète (la chienne de ma fille).Elles étaient dans le TGV et à Avignon, une dame a crié à ma fille mais c'est votre chienne sur le quai. Comète était descendue du train (alors que ce n'était pas leur arrêt lool). Ma fille a couru vers la portière et a crié "Comète ici" et la chienne qui était toute perdue l'a entendue et est remontée dans le TGV alors que le train allait repartir. Ma fille a eu la peur de sa vie !

waow !!! ca c'est des bêtises !!!
moi aussi j'aurais flippé ! câble, éponge ou quai de gare ...

nous, la dernière grosse bêtise en date d'Eros date de début décembre :
il s'est attaqué au pied d'une chaise au salon...
et depuis mon père (qui était en vacances chez moi) le surnomme "le fourbe" car il a passé 1 heure allongé contre ce pied de chaise à le lécher quand j'étais dans la pièce et à le mordiller quand j'avais le dos tourné !!!
bon, je passe sur le fait que c'est une chaise "neuve" qui n'a plus tout l'aspect d'une chaise neuve maintenant !!!

• Créer...