Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila, j'ai trouvé une petite idée de concours montage vidéo pour le forum. Je vous propose de créer un concours montage sur le thème "Tous les boules du forums" Ce montage serait une sorte de présentation de tous les Bouledogues du Forum, avec pour chacun une photo et son nom dessus. Le concours se déroulerait en 2 temps. 1 : il faudrait inviter tous les membres à envoyer la plus belle photo qu'ils auront choisi de leur(s) chien(s) dans un certain délai 2 : lancement du concours. Les montages sont fait avec les photos envoyés par les membres Chacun posterai son montage et on choisirait le plus original pour représenter le Forum. Qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Dans ce style ???? LOL !!! Mais on peut toujours vu qu'on a plus de boubous aujourd'hui qu'à l'époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ou alors dans ce style ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Chrys & César a écrit:Dans ce style ???? LOL !!! Mais on peut toujours vu qu'on a plus de boubous aujourd'hui qu'à l'époque !!! Mais y a pas mes loulous dedans Ouais en montage vidéo je trouve que c'est plus attractif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Guizmo et Diva a écrit:Chrys & César a écrit:Dans ce style ???? LOL !!! Mais on peut toujours vu qu'on a plus de boubous aujourd'hui qu'à l'époque !!! Mais y a pas mes loulous dedans Ouais en montage vidéo je trouve que c'est plus attractif ! tu as raison, mon BOSCO non plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Logique vous n'étiez pas inscrit à l'époque ou je l'avais fait !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Chrys & César a écrit:Logique vous n'étiez pas inscrit à l'époque ou je l'avais fait !!! LOL !!! Tu l'avais fait sur ce forum ou un autre ? Parce que sur ce forum, j'étais l'une des premiere inscrite (09/03/2009), la 4eme meme il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors en effet méa culpa, Guizmo et Diva apparaissent bien sur la photo, ils sont placés juste en dessous de Doriane, par contre ils ne sont pas sur le diapo. Sorry. La photo avait été faite en mai et le diapo en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Chrys & César a écrit:Alors en effet méa culpa, Guizmo et Diva apparaissent bien sur la photo, ils sont placés juste en dessous de Doriane, par contre ils ne sont pas sur le diapo. Sorry. La photo avait été faite en mai et le diapo en juin. C'est pas grave On refera un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est une vraiment bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui pas la peine de se chamailler, on en refait, c'est l'occasion de remettre tout le monde qui le désirera !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites