Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

nos alentours,sous la neige

Messages recommandés

Ce serait cool de montrer,nos chez nous sous le tapis blanc hien?,alors je commence pas (ma) fôret ds 5 min yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'en a de la chance le copinou de s'éclater dans d'aussi beau endroit..moi centre ville la petschi partout, la neige caca, et moi j'adore la neige mais en montagne ou en campagne c'est bien plus beau.. :bliz: :clod: ah ah pis ca caille quand même..brrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cour l'année derniere à cette epoque

les pistes de ski juste au dessus de chez moi

à la sortie de mon village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles vos photos coul je n'en ai pas pris ce matin alors que la neige était encore belle :bliz: maintenant çest vraiment trop vilain nenni :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pris avec mon copinou à la fôret,les passerai demain,brrr ça caillait dur,mais très beau,à part glisser ts les 2 mètres :clod: :clod: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: les killes pour ces belles tofos, moua j'a mme pas eu l'temps d'en prende des 2 squares en bas d'cheu moua, l'a po tiendue la neige ragerage mé j'vous en mets 2 de l'année dernière

nuit



le lendemain




ça cé Parissssssssssssssssss :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Et voici quelques photos prise cette après-midi dans le parc tout à côté de chez moi :clod: :bliz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voua tu niches ds les hauteurs karminouche :coi: moua,j'aurai le vertigo là ! Ba,Parisssss c'est Parissss yes :youpi: :youpi: coul
Ben l'est joli ton parc Isa,super coul ,effectivement y à une pêtée de neige aussi :clod:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voua tu niches ds les hauteurs karminouche

vi ma belle 7ème ciel :ecla: :ecla:
t'imagines kan ma Canelle est tombée de là haut ??? cé kan mme une rescapée : la eu ke la mâchoire un peu tordue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba,vi me semblais ben que j'avais entendu parler de 7 ème ciel ds la casa à côté :hi: Ba dis-donc ta canelle c'est vraiment une rescapée ?yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les photo que j'ai fait hier ont giclé fache je peux tout recommencer jourd'hui,en epérant que mon numérique,re pête pas et qu'y ai encore bien de la neige à la fôret 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bna,j'en ai refait,j'espère que ce coup ci c'est bon.......y à encore plein de neige à la fôret yes :bliz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ferais des photos samedi...car avec - 5 la neige a pas le temps de partir :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ses photos sous la neige, moi j'ai pas pu en prendre parce que j'avais prêté mon numérique a mon fils et bien sûre ,là pas rapporté tout de suite fache

alors j'ai même pas tina entrain de sauter pour attraper les flocons de neiges on était :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben mrd alors,perso,j'en ai refait,mais là ai pas trop le temps vous les passerai plus tard toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue de chez moi!





Mon chalet:







L'accès:



Vue de ma cuisine:



Le bise qui se trouve à coté de chez moi:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babs pour ces jolies photos :spri: tu dois être drôlement bien avec ce bel environnement :sau: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique Babs je peux venir habiter avec toi :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux.. j'ai de la place!!!! :ecla:

- Isa, oui je suis super bien ici

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouais suer vos photos!!!

karmen c'est quel quartier de paris?

vais vous mettre des foto mais d'abord a la douche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors valà,une grimpette de (ma) fôret,ban,la neige l'a bien fondu là....copinou suivra ds son topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est dommage, t'as trop de faciliter maintenant pour marcher :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:


c'est quoi ton logiciel pour mettre en valeur tes joiles photos :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: C'est po mon logiciel,qui mets en valeur mes zolies,photo,c'est moua qui les prends,et les fait :hi: :hi: :hi: :hi:
C'est photo pro 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, on peut l'avoir ou se photo pro7 :coi: :coi: :coi: siouplait :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...