Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Préparation du concours diapo photo.

Messages recommandés

Invité
Donc voilà, afin de préparer le nouveau concours dont le sujet sera:

- Vous aurez la possibilité de nous proposer deux essais, un genre Diaporama et l'autre un photo montage.

Pour celà, il faudrait que chaque participant et ceux qui le désire nous mette la plus belle photo de leur(s) Boubous sur ce post.
Pour ceux qui se disent: oooohhh mais moi je participe pas, je ne sais pas faire, ESSAYER !!! LOL !!! ça ne coute rien et parfois on peut être étonné du résultat.

Et comme nous arrivons à la période de Noël, ce serait cool de faire ça sur le thème de Noël !!!

J'aimerais qu'il y ait une bonne partie des chiens du forum !!!

Vous aurez 15 jours pour nous afficher les photos neutres de vos loulous avant que le concours ne commence.

Ps: J'espère avoir été claire !!! LOL !!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEPOT DES PHOTOS RALLONGé JUSQU'AU 15 JANVIER 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Maltraitance de doudou, ça va chercher loin ça !!!! LOL !!!

LOL !! et si tu savais Chrys... Maintenant ce pauvre doudou est a la poubelle !!!!!!!!!!

mais elle se rattrape sur l'autre, et sur les chaussettes et le gant de toilette que je lui ai donné!!

Et oui Chantal, elle fait le ménage!!! lol
Il y'a quelques temps j'avais du mettre une photo ou elle attrapait le torchon de cuisine, ca montre bien comme elle s'applique a sa tache!!

Voici mon Max, chez une amie qui l'avait gardé quelques jours , elle m'a envoyé cette photo ces jours-ci !

PS. Pour l'histoire, le 1er matin, elle l'avait trouvé endormi dans son panier et il avait mis tout autour, les 5 jouets que je lui avais laissés !

C'est vrai qu'ils se ressemblent ! Si un jour , j'en reprends un, je le choisirai caille noir et blanc pour ne pas trop les "confondre" dans ma tête !

ooohh les beaux loulous et il faut voter ???? ben c'est trop dur , je vote pour tout le monde on a le droit?

Nadia, on attend des photos de Vénus et Desi pour le concours N° 8 et c'est après qu'il faudra faire un diapo avec tous les boubous !!! lool

eh ben oui mais j'ai guère le temps mais je vais essayer mais c'est grande conviction , de plus je consulte quand je travaille (chut!!!!) alors ;

nadia a écrit:
eh ben oui mais j'ai guère le temps mais je vais essayer mais c'est grande conviction , de plus je consulte quand je travaille (chut!!!!) alors ;

c'est pas joli, joli, joli.............loooooooooool!!!!!!!!!!!!!

a la guerre comme a la guerre quand on a pas de pétrole faut avoir des idées y en a qui font la pause café ou cigarette et ben moi je vais vous savez ou ???

ben oui donc t'en que je me fais pas prendre y a bon banania sauf si un jour ?????

Bien, on attend tous les autres ......

Il faudra faire des rapppels d'ici-là, parce que j'ai l'impression qu'il y en a qui s'endorme un peu ...... loool

bonjour tout le monde et oui c'est bientôt les vacances mais avant de POUVOIR OBTENIR CES CONGES DE NOEL, au travail voir au bureau, il faut mettre le paquet de noel mais ce n'est pas une pochette surprise alors manque de temps mais bientôt les tant attendues " LES VACANCES"
et nous pourrons mettre, choisir, agrandrir, apprendre etc etc à mettre des photos de nos BOUBOUS mais avant cela ........DERNIERE LIGNE DROIT.
BON COURAGE ET A BIENTÖT.

Ca n'a pas ete facile de choisir une photo lol je les aimes toutes Razz et je tiens juste a precisé que la petite tache rose a sa levre c'est une petite brulure Sad mais elle a deja disparu Very Happy

Invité
Moi j'attends que Cartier soit là !!!! Et je prendrais une photo des 3 !!!

• Créer...